Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club amigo Holguin été

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur ce qui est ouvert ou fermé au Club amigo, je pense y aller fin juillet ou début août.Mes questions sont combien de piscines sont ouvertes? Et est ce qu'il y a seulement un casse-croûte ouvert ? Celui des bungalows est-il ouvert? Des restos a la carte ? Pour les buffets ? Je veux savoir à quoi m'attendre si jamais je decide de réserver .

Merci pour vos réponses et toutes vos infos me seront surement tres utile.

Bonne journée ! SofilieGlisser et Déposer

Glisser et Déposerup

Bonjour, moi en basse saison au mois de septembre il y avait un buffet,2 snack-bar et un resto à la carte ,un soir le El Benny qui était un resto International et un autre soir le El Benny était Cubain mais c'est un très beau resto près de la mer.

Pour les semaines de construction aucune idée mais c'est toujours cher!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Salut Monalisa,

J'ai été au Club Amigo aux Fetes, sauf que je sais que si je retourne début aout il y a beaucoup moins de service.Beaucoup moins de gens aussi , a tu aimé ca en septembre?

Et les piscines laquelle reste ouverte? celle des villas ? ou celle des bungalows?

Pas trop difficille de réserver au resto a la carte. Nous sommes 6 et on recherche  une place pour faire de l'apnée pas trop dispendieux. A tu déja été au Brisas ?J'hésite entre les deux.

Merci pour les infos.

Sofilie Glisser et Déposer

Re-bonsoir, oui j'ai bien aimé ça en septembre toutes les piscines étaient ouvertes.Excepté celle des bungalows parce que ils l'ont repeintes et la section bungalow était fermés pour rénovations.

J'avais quand même 3 piscines!!!!!Pour les réservations , on n'a pas eu de difficulté et on se retrouvait jusqu'à huit, ils étaient ben correct ils nous collait des tables ensemble.

Une fois ils savaient qu'ils auraient un bon pourboire, je me suis même tromper un soir et j'ai été donner un pourboire au cuisinier car les deux fois que j'ai mangé de la langouste à l'ail comme j'aime plus des crevettes c'était excellent je lui ai donné 10 cuc je croyais que c'était un 5cuc il a resté très surpris et moi de même!!!!Glisser et Déposer

Tu peux faire de l'apnée directement à l'hôtel .MonalisaGlisser et Déposer

Bon matin Monalisa,

Merci pour ta réponse, superGlisser et Déposer Est ce que la snack bar 24 hrs reste ouvert toute la nuit l'été. Et on ma dit que si je réservais en caméléon je pouvais etre relocaliser dans la section villa ...est tu au courant ?

Bonne journée ! SofilieGlisser et Déposer

J'étais au BRISAS en février(Océanview) et j'ai beaucoup aimé.En été,je ne sais pas pour le service.Glisser et Déposer

A Jacques,

Merci de votre réponse. Dites moi comment est la bouffe et la propreté de l'hotel, les chambres c'est bien ?

Je réserve pour plusieurs personnes, je penche de plus en plus pour le Brisas.

Merci SofilieGlisser et Déposer

Bonjour Sofilie

J'étais du côté Hotel(océanview) au 5ieme.Vue à couper le souffle.Chambre très bien.Frigo avec bouteille d'eau à tous les jours.Ne pas réservé du côté de la rue.Si vous voulez être tranquille, le côté VILLAS est recommandé et plus récent.Aussi il est au même prix.Très belle végétation.Site très propre.Plage du côté hotel plus belle que du côté villas(beaucoup d'algues).Je recommande cette hotel.Je suis allé au AMIGO 2 fois en bungalow(que j'ai aimé d'ailleurs,mais s'est certain que le BRISAS est une coche au dessus pour la différence de prix,sa vaut le coup et on se rendait de temps en temps par la promenade se baigner au Amigo.

Au plaisir

Un gros merci !!Glisser et Déposer Mon choix est fait.Je vais essayer le Brisas et prendre en note vos conseils pour les chambres.

Bonne fin de soirée !

SofilieGlisser et Déposer

Nous revenons d'une semaine passée au Club Amigo Holguin.  Pour le prix payé, nous sommes très satisfaits.  Cependant:  NE PAS réserver de chambre GARDEN... Ces chambres sont délabrées... moisissures au plafond, notre cuvette de toilette craquée et l'eau qui coule par terre, matelas finis...  Nous pensions avoir réservé dans la section ATLANTICO (standard) car sur notre réservation c'était inscrit HOTEL ATLANTICO GUARDALAVACA... mais non... erreur, nous avions réservé vue jardin...et vue jardin c'est la vieille section Guardalavaca ... c'est notre erreur et nous avons assumés...mais évitez à tout prix cette section.  Pour éviter toute confusion pour les futurs voyageurs a cet hotel voici la description des 4 sections:

Lors d'une réservation, 4 types de chambres sont offertes par les grossistes :  

1-Garden (c'est la plus standard, dans la vieille section Guardalavaca).  N'ALLEZ pas dans cette section !!! Nous étions une dizaine de personnes à vouloir changer de chambre et payer pour changer de section...mais l'hotel était malheureusement overbooké. Nous y avons séjournés 4 nuits (beurk) sur les 7.  

2-Tropical.  (c'est standard, pas de balcon sauf pour les 4 chambres aux extrémités de l'hotel qui elles , ont des balcons).  C'est dans la section ATLANTICO.  C'est bien situé, près de tout et propre.  Nous nous sommes retrouvés finalement dans cette section pour nos 3 dernières nuits. 

3-Bungalows ou Club Cameleon ( le nom le dit, pas de doute possible, c'est dans les bungalows).  Ce sont de belles chambres, bien situées (l'autre coté de la rue... mais c'est pas loin, ca prends 2-3 min a pieds pour se rendre a la plage) ils ont des terrasses ou balcons.  Cependant, situé près de la scène principale des spectacles...mais tout redevient tranquille a 23 hres...

4-Villas (la plus belle section).  C'est plus neuf.  C'est très beau.  Tres tranquille... Près de la plage et terrasses ou balcons.

Ca vaut VRAIMENT la peine de payer pour au moins Bungalows...

Et pour le reste, bien pour un 3 étoiles nous avons été agréablement surpris.  Le site est très beau... belle végétation, beaucoup de hamacs, 4 belles grandes piscines, 3 buffets, 4 restos a la carte.  Le Benny Moré est super bon.  Demandez la langouste pour 10 cuc.  Ca vaut la peine.  (merci Monalisa du truc et conseil !  Glisser et Déposer   ).  Aussi, allez déjeuner au snack 24 hres sur le bord de la plage dans la section villas... bons déjeuners servis a la table, et extra:  croissants chauds ! mium... et que dire de la vue superbe !  (encore merci Monalisa du truc... hé..hé...).  Et ho ! j'oubliais, il y a du jus d'orange fraichement pressé chaque matin... mium...

Et pour la nourriture du buffet, bien c'est Cuba.  Nous avons aimé ce que nous avons mangé.  Pas varié et répétitif, mais bon.  Un bon jambon un soir... bon boeuf bien apprêté le lendemain, il y a toujours du poisson et de poulet, dépendamment des journées, ils font cuire des poulets, des dindes et un porc entier sur du charbon de bois, il y a même de la poutine au snack de la section Bungalows !  Faut le faire !  de la poutine a Cuba... et elle est bonne en plus... Glisser et Déposer

Ils servent de tres bons pina coladas... et autres drinks tres bons...et le vin servi au buffet est bon, le meilleur vin qu'on a bu a Cuba. Glisser et Déposer

La plage publique est très belle, sable fin, pas d'algues avant une bonne distance du bord de la mer... Les cubains sont très gentils...

L'animation est correcte... comme je ne participe pas aux activités je ne suis pas une référence pour ca mais j'ai vu des cours de danse, du bingo, des activités aquatiques tel que volleyball en piscine.  Le soir les spectacles étaient corrects.

Nous avons beaucoup plus aimé le Club Amigo Holguin que le Caracol de Santa Lucia (nous n'avions pas du tout aimé notre expérience au Caracol)... 

A bas prix, je vais sûrement y retourner MAIS jamais en standard... Bungalows ou Villas seulement.

C'est quand même très positif votre récit de voyage.

Oui, dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de notre voyage...

Le seul HIC, la chambre dans la section Guardalavaca ! A éviter ! 

Wow!! Quel résumé Glisser et Déposer. Vous avez très bien expliqué ce resort que j'aime beaucoup en bungalows ou Villas et pour ceux qu'ils veulent profiter de tous les services de chaque sections et avoir du plaisir, je le conseil en haute saison.

Bien contente de constater que le côté négatif de votre chambre n'a pas fait de votre voyage un cauchemar!!

Merci pour votre résumé!!

Guylou1664

Sofilie si tu m'aurais dit au moment que tu m'as écrit en p.v. que tu avais le Brisas dans ta mire, je t'aurais conseillée de l'essayer et je t'explique... Aux fêtes tu as bien aimée le Amigo, pour ses choix multiples de services et l'a en été tu ne retrouvera pas tout ce que tu as eu puisque tu seras en base saison et moins de services offets.

C'est mon opinion, mais le choix n'en tient qu'a toi!!

Guylou1664

Un p'tit oubli dans mon message plus haut Sofilie.

Tu m'a dit que tu avais bien aimée la plongée en apnée au Amigo et c'était une des raisons que tu voulais y retourner...Alors en étant au Brisas, tu pourras faire ton apnée au AmigoGlisser et Déposer.

Guylou1664

Salut Guylou,

Cest exactement ce que je cherche juste une place pour faire de l'apnée ( je nai pas pu en faire autant que je voulais au mois de décembre )Donc si le prix est sensiblement pareil ...

je vais opter pour le Brisas et  je vais

pouvoir comparer en ayant fais les deux.

Et oui je vais devoir faire un résumé ..hi!hi!

Sofilie Glisser et Déposer a +

Sofilie!! Cette fois ci oublie pas de venir nous faire un p'tit compte rendu du Brisas.

Ça serait bien apprécié!!!!

Guylou1664

commenter