Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero Guardalavaca

Général

Glisser et Déposer Je regarde pour réserver au Playa Pesquero en Octobre, étant une habituée du Club Amigo, est-ce que je fais un bon choix ?

Quelle sont les meilleures chambres ou blocs pour être situer près des spectacles, la piscine, les bars et buffets et la mer ?  Les chambres supérieures valent-elles le supplément ?

La température est-elle à risque durant ce mois ?  Et la mer est-elle plus belle que celle de la plage Guardalavaca ?

Cocoli  Glisser et Déposer

Je suis allée du 24 au 31 oct. 2009 et j'ai bien aimé.  Il y avait une section fermé à cause de la basse saison mais nous avions le premier bloc de l'autre section, bloc 59.  Les plus près du lobby, de la piscine et de la plage sont 64, 59, 58 et 45.  La plage est très belle et l'eau de toute beauté, il y a le ranchon de la plage pour manger le midi avec stand à pizza et le soir c'est un resto à la carte.  Je n'ai rien de négatif à dire et j'y retournerais et nous avons eu une belle semaine de soleil et chaleur.

Merci Soleil_4 pour ta réponse....Durant la basse saison, est-ce qu'il y a des spectacles , de l'animation et de la musique au souper ?

CocoliGlisser et Déposer

oui il y en avait et fin octobre il y avait quand même du monde, ce n'était pas plate

commenter