Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana

Général

Hier , j'avais dit que j'allais à Santa Lucia mais moi et ma soeur on a changer d'idée et on a acheter ce matin pour aller en République Dominicaine  Punta Cana au Vik arena Blanca on part mercredi le 31 a 14hrs40. Est-ce que  quelqu'un  pourrais m'en parler un peu....je suis curieuse de savoir ce qui m'attend  Merci

Bonjour je n'avais pas vu ton post, je t'ai répondu dans le post de *Quel est votre no 1 à Punta Cana*

Il ne faut pas se décourager ça ne veut pas dire que ça arrive à tout le monde.J'aimerais bien avoir tes commentaires à ton retour.Moi je suis déjà aller juste à côté le Caribe Club Princess et c'était super.Merci MonalisaGlisser et Déposer

Je connais des gens qui y sont allés et ont adoré . Puis la plage est superbe à cet endroit.

Viens nous en reparler à ton retourGlisser et Déposer

Je te souhaite de belles vacances!

SaonaGlisser et Déposer

Merci je vous en reparle a mon retour , je commence à être très énervé je prend l'avion demain à 2hrs40 et j'ai de la misère a faire ma valise, chez pas quoi mettre dedans.  Glisser et Déposer

J`espere que tu as régler ton probleme de valiseGlisser et Déposer ce que je peux te dire c`est qu`on en amene toujours trop!! Je te souhaite une super belle semaine remplie de soleil et de plaisir!!Glisser et Déposer

Tu veux savoir ce qui vous attends...pauvre toi....je connais pas ton hotel mais connais Punta Cana pour y avoir été 3 fois...pas facile d'etre labas...l'eau turquoise et le sable blanc...et soleil qui te fait sentir comme un bacon dans la poele...les p'tits drink rafraichissant...je te souhaite de passer un tres beau voyage..nous a date ca toujours été pleins soleil labas (décembre et janvier)...si tu changes d'idée apres ce que j'ai écrit te gene pas je peux prendre ta place hihihi...bonne vacanceGlisser et Déposer tres bon choix Punta Cana

Glisser et Déposer

commenter