Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part au Barcelo Marina Palace?

Général

Bonsoir, je voudrais apporter des choses à mon ami de cet hôtel sauf que je ne connais pas sa grandeur pour les souliers.  Et téléphoner là-bas sera en dernier recours, si je pouvais trouver quelqu'un qui s'y rend avant moi, ça serait super.  Alors voila, je veux savoir la grandeur de souliers de Chino et s'il préfère des souliers blancs ou de couleur?  Merci de me répondre, je sais que ma demande est un peu loufoque

Bonjour Coors Glisser et Déposer

J'ai une amie pour qui j'ai réserver le 10 avril prochain...Je peux lui transmettre votre demande et je vous reviendrai dans la semaine du 20 avril car je ne serai pas revenu le 17 (retour le 19 pour moi)  Faites moi savoir si c'est correct pour vous.....

WinnerGlisser et Déposer

Je pars demain le 30 mars pour le Barcelo Marina Palace. Si je rencontre ton ami il me feras plaisir de lui demandé les informations donc tu as besoin. Si je lui dit que c'est coors qui veut avoir ces informations est-ce qu'il te reconnaiteras.

Bye

Bonjour coors.

Je viens de voir ton message dans une autre discution qui m'était destiné. J'ai imprimé ton message et je vais lui transmettre avec plaisir, ma fille parle bien l'espagnol elle pourra lui traduire ton message s'il ne parle pas français. Dès mon retour le 7 avril je te reviens avec les informations donc tu as besoin. J'ai une petite question est-ce qu'il y a des chambres communiquantes? Est-ce que c'est possible de loué des kyte surf , j'ai lu sur le forum qu'il y en avait près de hôtel mon chum en fait et ne sait s'il va apporté son équipement, il trouve ça compliqué un peu avec tout les bagages et les enfants. Est ce que je devrais le motivé pour apporté son kyte. Il trippe vraiment sur le kyte il est un bon débutant.

Merci

Je dois quitter pour aller travailler mais je reviens sur le forum ce soir.   Si vous lui dites que c'est de la part de Mama, Shany et Heidi, il saura, mais j'ai d'autres petites choses à demander s.v.p.  je reviens ce soir et merci à tous

Moi aussi je quitte vendredi, le 2 avril, pour le Marina Palace.  On s'y verra sûrement.  Salut

Bon me revoilà!  Ce que je voudrais confirmer avec mon ami Chino, qui est animateur à cet hôtel et maître de cérémonie le soir c'est:    1.  Je lui ai réservé une chambre à l'hotel Aguas Azules pour qu'il puisse passer la semaine entière avec nous sans travailler.  Il faut que je m'assure qu'il ait bien compris car des fois les communications sont très brèves au télépĥone et par messages texte c'est pas évident non plus.  Il ne parle pas beaucoup l'anglais enfin, il DOIT prendre sa semaine entière de vacances à partir du vendredi 23 avril car nous arrivons vers midi jusqu'au 30 avril car nous partons à 11h00 le matin.   2.  J'aimerais savoir si il a besoin de quelque chose qu'on pourrait lui apporter.   3.  La grandeur de ses chaussures, sa taille si il veut des jean's et sa taille si il veut des chandails. etc.  Un gros gros merci à tous

commenter