Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon retour Ledauphin

Général

Bon retour Ledauphin.  J'espère que tu as apprécié ton voyage.  Je pars pour le Catalonia Yucatan le 3 avril.  J'aimerais bien des nouvelles fraîches.Glisser et Déposer

Merci

Choune

Je suis presentement au boulot, je vais essayer de faire un petit resume avant ton depart.

A+

Super merci, ce sera apprécié.Glisser et Déposer

Choune

En gros, tout a a ete parfait ! Mais si tu veux savoir quelque chose en particulier, pose moi  tes questions et j'essairai d'y repondre car je n'aurai peut-etre pas le temps de faire un resume avant ton depart.

Sylvain

Quelques questions..

• Meilleur buffet?
  • Meiller resto à la carte?
  • À quel endroit il y a un peu d'ambiance le soir pour avant et après souper?
  • As-tu fait des excursions? 

Merci

Choune

1- Celui de la section Riviera Maya, plus de choix. Mais l'autre est aussi tres bon.

2- j'ai prefere le mexicain. je suis alle au Italien (tres bien). Le Japonais ,fallait arriver tres tot.. J'ai entendu dire que le Grill etait aussi tres bien.

3- On a eu un beach party un soir. (pas pire quand les animateurs s'en mele). Sinon c plutot tranquille. Faut dire qu'on cherchait la tranquilitee. Un soir sur 2, il-y a des artisans qui nous vendent leurs babioles du cote Riviera Maya. (faut marchander)

4- Tulum pour sa plage et ses ruines, et Puerto Morelos pour la plongee en apnee.

si y-a autres choses...

Sylvain

Si j'en ai d'autres, il me reste 2 jours pour les poser.

Merci

Choune

commenter