Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je désespère!! bon prix mai??

Général

bon matin, je commence à désespérer de pouvoir partir.

Nous visions le barcelo csm a 816$ le temps d avoir la réponse du boss pour les vacances il avait augmenté a 865$ et depuis il arrete pasd augmenter de jour en jour (rendu a 935$ environ le 13 mai).

Le budget de départ était 800$.  Il est encore a 881 pour le 6 mai (ts) me semble que c est cher pour mai?? sans parler de la taxe de sortie, sans savoir si notre cie assurance sera acceptée.

Si vous voyez quelque chose avec une mer calme (pour jeunes enfants) départ autour du 6 mai ou le 13 (pas apres) (pas la république d).

On est allé au daiquiri et il semblerait que dans cette région (cayo coco et guillermo) c est le meilleur??, on ne veut pas aller en dessous de cela mais on voudrait faire un autre hotel.

merci de votre aide

tracy qui commence à penser que son budget est irréalist

J'aimerais bien un spécial comme certain on eu pour avril pour le Occidental Xcaret .

Merci marie colombe.

J'ajoute que l'on pourrais partir aussi la premiere de mai et le 23 mai (pas 22 mais ni 24mai).  L'idéal serait la 2e de mai.

merci encore

Ce que je pense; après Pâques normalement les prix baissent mais là avec la faillite de SkyService ça pourrait être le contraire. Alors difficile de prévoir.

J'ai regardé un peu les prix pour toi et à l'heure actuelle il y en a quand même pas mal à Cuba sous les $800. Est-ce que bébé a + de 2 ans car si oui c'est aussi à considérer.

Actuellement sur Holguin il y a de bons prix avec Nolitours pour les départs du 6 mai. Blau Costa Verde $729 et $612 enfant
Brisas Guardalavaca $693 et $493 par enfant
Playa Costa Verde $793 et $642 enfant, il y a aussi le Sol Luna Mares et le Playa turquesa à moins de $800.
Pour Cayo Coco les départs du 9 mai sont les moins chers
Le Oasis Playa Coco ( qui est bien avec des enfants) est à $716 mais + cher pour l'enfant alors tu fais occupation triple et ça donne $696
Le Blau Colonial $761, le NH Krystal $726, le Sol Cayo Guiller $776.

Marief

Marieef, merci de ton aide.  C'est que comme je mentionnais......nous ne voulons pas aller en bas du Daiquiri, et (je peux me tromper) mais selon ce que j ai lu et entendu d'amis et d'agent voyage, le daiquiri serait pas mal mieux que l'oasis, le blue bay, trip etc. 

Je pense peut etre au Blau cayo coco sinon a Holguin j'ai lu sur advisor que la plage est un peu rocailleuse par endroit.  Avec un jeune enfant on veut une plage sans roche (comme au daiquiri).

Mon enfant aura 23 mois (le but étant de partir avant ses deux ans.  On voulais une plage comme le Daiquiri(sans roche et mer calme et sécuritaire)  ainsi que le service et la propreté.  Est ce qu'un hotel a Holguin répond à ces critères selon toi??

merci encore

tracy qui garde espoir d aller a cayo santa maria

Je ne connais pas Holguin mais je sais qu'il y a plusieurs hôtels où il y a des coraux mais j'ose supposer qu'il y a des bouts sans coraux. le Playa Costa Verde semble un tr`s bon hôtel.
Ma fille est allé juste avant toi au daiquiri et elle a adoré pour la petites qui avit justement l'âge du tien à ce moment là. Là elle part pour le Blau colonial et je pense qu'elle y trouvera son compte avec la petite qui a maintenat 4 ans et le petit qui a 10 moi. elle y sera deux semaines du 12 au 26 avril.
Elle aussi a peur de ne pas retrouver ce qui lui a plu au Daiquiri spécialement pour les enfants.

Marief

Va voir les photos de la plage du Playa Costa Verde dans la videothèque et ç a l'air trè bien

Marief

Non la plage de Costa verde a beaucoup de roche....J 'y étais en fevrier dommage pcq le reste est génial...

Bon Voyage

Anne Marie

commenter