Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

aux habitués du juillet

Général

Pour ceux ou celles qui voyagent à cuba au début juillet, queels sont les meilleurs prix que vous avez eu???

Tryp Cayo Coco-2007- 875$

Sol Luna Marès-2009-900$ adulte/enfant 500$

Salut,

L'an dernier en juin on a booké pour Royal Decameron Puerto Valarta, départ 2 juillet à 659$...méchant bon deal...nous regardons encore cette année pour partir 2 premières de juillet et espérons un aussi bon prix.

Un truc:  faut vérifier souvent...on l'attendait et on l'a eu

Chanel

pour chanel...pour puerto vallarta aviez-vous un départ de montréal? vol direct?il me semble que j'ai toujours vu des vols à partir de toronto, l'été passé...si un vol de montréal, ca serait p-e une option de plus pour moi!!!!

merci .beauxpalmiers

Allo,

Chanel est ma mère donc je vais répondre à sa place !

Oui elle est partie de Mtl avec un vol direct !!

Bonne journée !

MayaM

3 juillet au 18 juillet 2009: Hôtel Atlantico pour 990$ (occupation simple chambre standart)

3 juillet au 18 juillet 2008: Gran Club Santa Lucia pour 1300$ (occ. simple suite junior)

super bon prix pour le trip!  Si j,ai ce prix pour le 2 juillet. je booke!

Jole31, surveille les spéciaux des TO. Nous avions réservé à ce prix avec  Air Canada....spécial d'un jour.

L'année d'après, j'avais réservé le Riu Jalisco (Mexique)  aussi à 875$ avec un spécial de Sunquest.

Il y a 2 ans, j'ai eu le cuatro palmas à Varadero a 600$ (réservé une journée avant le depart.) début juillet.

Aussi , le Decameron Montego Bay en Jamaique a 900$ réservé 4 jours avant (semaine de la construction)

L'an dernier, le casa marina a 1100$ 2 sem. reservé en avril

lasenorita

commenter
Répondre