Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mes photos du Club Amigo

Général

http://www.slide.com/r/APyS0F2apT9mOR6jAPUI4RqOCgHTDrEB?previous_view=mscd_embedded_url&view=original

Wow superbe ton montage... en plus ça me rappel de beaux souvenirs de cet hotel. Merci pour tes belles photos. Glisser et Déposer

Très beau montage photos!! Merci de m'avoir fait revivre mon voyage.

J'adore ta photo du coucher soleil vue de la piscine de l'Atlantico  Glisser et Déposer

Guylou1664 qui s'en va rêver...

J'en ai fait mon fonds d'écran sur mon laptop de cette photo! C'est vrai qu'elle est belle... je me lance des fleurs là mais je l'aime bien! Glisser et Déposer

Merci Schwizie.
C'est donc bien beau ton site de photos et tes photos également naturellement. Belle musique agréable.
Bon retour qui ne doit pas être trop difficile avec les températures que nous avons présentement.

Marief

Merci c'est gentil. J'utilise toujours slide pour faire mes montages. Je prends toujours le même cadre et la même musique que j'aime bien. Si ça vous intéresse il y a quelques autres montages que j'ai fait sur le même site.

WOW!!! Quelles belles photos! Que de bons souvenirs! Je suis jalouse de tes couchers de soleilGlisser et Déposer Merci pour ce beau diaporama.MonalisaGlisser et Déposer

Superbe montage. Je regarde Club Amigo, et il semble qu'il y en ait quelques-uns à Cuba. Lequel était-ce?

Celui de Guardalavaca.

Dans les années 90, les arbres sur la plage publique étaient beaucoup plus nombreux et surtout plus beaux qu'ils le sont présentement. C'est dommage, l'ouragan qui date de 2 ans, je crois,a fait des dégâts et plusieurs arbres sur la plage ont été détruits.

C'est quand même une belle présentation de l'endroit qu'en a fait Schwizy par ses photos avec de beaux couchers de soleil..  

Dans mes souvenirs aussi il y avait plus d'arbres dans les années 1990. J'y suis allée en 1998. Merci pour les gentils commentaires.

Très beau montage, très agréable à regarder, merci.Glisser et Déposer

wow super Schwizy, vraiment mieux que le ANcon..................

ca donne le goût d'y aller

Je trouve en effet que c'est une grosse coche au dessus du Ancon et la mer est magnifique. Toi qui aime danser, il y a une discothèque à quelques minutes de marche de l'hôtel, La Roca je pense, mais je ne suis pas allée. Essaie ça, tu pourrais l'adopter.

je connais Guardalavaca, masi pas cet hotel. J,ai fait 2 séjoirs au Sol luna y mares.

La Roca, malheureusement, est ouverte seulement en haute saison 2 fois apr semaines.

J,ai dû me rendre au centre ville d'holguin pour me délier les jambes.....salsa oblige!!!

MAis je ferais peut-etre un jour un court séjour au Amigo, le prix est souvent tres bas.

merci

Que dire de ton montage photo tout simplement super beau, que de beau souvenir, sa donne le gout dy retourner pour une 3 fois, et encore, tes couchers de soleil ouff des frisson tu ma donner, et les parasols bleu et blanc c'est tu nouveau??? il en avait pas en janvier, encore bravo et merci pour ses beau momentsGlisser et Déposer Glisser et Déposer

Je ne sais pas si c'est nouveau les parasols mais c'est pas de trop vu le peu d'ombre sur la plage.......... en 1998 y en avait pas mais y avait plus d'arbres!!!!! Glisser et Déposer

En 1994 et années suivantes, nous étions en pleine forêt sur la plage près de l'hôtel Atlantico. C'était tellement beau et confortable en incluant la plage de sable blanc et une mer d'un bleu turquoise. Wow!

Ce fut mon coup de coeur à Cuba de 1994 à 1998, je suis certainement allé 6 à 7 fois Glisser et Déposer

Maintenant, mon coeur est ailleurs à Cuba, il y a plus beau selon moi.Glisser et Déposer

tu etais la a quel date moi jy etais ai mois de jan. 2010  claude.d

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ou Solonade mais nous y étions du 25 mars au 1er avril.

commenter