Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

carte de crédit ou cuc pesos conver

Général

Salut, je pars au mélia las américas le 16 avril et je me demande si c'est mieux payer le cart de golf avec la visa ou payer "cash".Quelqu'un pourrait-il me dire comment ca peut couter $55 cuc en canadien et le prix avec la carte de crédit? Je pense qu'il mette le montant en us et il y a des frais, est-ce vrai? Merci

Pour un taux de change à jour, vous pouvez regarder ce site:

http://www.banco-metropolitano.com/moneda.php

Aujourd'hui, 55CUC équivaut à environs 62.50$.

Pour la carte de crédit, oui, le montant est facturé en US$ sur votre carte. Il n'y a pas de frais de facturés par Cuba, mais il faut voir avec votre carte de crédit si elle facturent des frais pour les transactions à l'étranger. Si ce n'est pas le cas, alors c'est le même prix (à quelques sous près, dépendant du taux de change au moment où la transaction est faite versus où elle est facturée) d'utiliser les carte que de l'argent comptant.

Merci Gigi1234, je vais vérifier avec ma banque cette semaine. Est-ce que tu sais quel montant ils inscrivent sur la carte de crédit, est-ce $62.50 qui est l'équivalent en canadien? Merci!

Pour avoir un exemple simple... Si vous voulez payer une excursion qui coûte 100CUC avec votre carte de crédit, vous allez signer un reçu où il sera écrit 110$, car ce sera en dollar américain. Quand vous recevrez votre compte de carte de crédit, il sera écrit le montant en argent canadien, environs 112$ ces temps-ci, ou alors les deux montants. Il me semble que ma carte écrit le montant en US et la conversion en canadien. Le montant final facturé est en canadien.

Glisser et Déposer

commenter