Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé 1 Mélia Las Antill

Général

Bon, ça m'a pris un p'tit bout temps mais mieux vaut tard que jamais.

Accueil :  Excellent.  Très bon service et on trouve toujours quelqu'un qui parle français.  Avec ou sans pourboire, tu as du service.  Le sourire aussi.

Chambre :  Nous avions demandé dans un bungalow, au 2ième.  C'est ce que nous avons eu.  Chambre simple, mais propre.  Réfrigérateur rempli à tous les jours.  Ménage bien fait et assez tôt.  à notre arrivée, bouteille de champagne pour notre anniversaire et lettre d'invitation pour un souper au Romantico.

Plage :  Très belle.  Nettoyée à tous les jours.  Palapas et chaises en quantité très suffisante. Vendeurs pas trop achalants...  Seuls points négatifs, mais c'est bien relatif :  pas de toilettes ni de snack sur la plage.  Mais finalement, j ai pas trouvé ça trop dérangeant... 

Piscine :  Très belle, eau pas trop chaude cependant.  Les matelas flottants, merveilleux.  Également, beaucoup de palapas, si je compare à d'autres resorts.  Beaucoup de poubelles et cendriers.  Toilettes et bar pas loin. 

Site :  Très belle végétation, très propre.  Beaucoup d'endroits pour relaxer avec table, chaises en osier, hamacs.  Vraiment pour tous les goûts.  Seul point négatif.  Une odeur près de notre bloc, le 66.  Mais rien de vraiment dérangeant....

Resstaurants :  Nous avons essayé deux restos à la carte, soit le Romantico et l'Italien.  Deux restos excellents.  Nous n'avons pas essayé le resto de fruits de mer car au buffet, nous avons mangé de la langouste.

Buffet :  Excellent, beaucoup de choix.  Mais, il ne faut pas y aller trop tard... Pour le café, c'est Cuba, alors il ne faut pas s'attendre à trop.  Au bar du lobby par contre, il y a d'excellents Cappucino.  Le service au buffet, également excellent.  Nous étions toujours assis dans la même section, que ce soit le matin ou le soir.  Les serveurs nous reconnaissaient et donnaient un excellent service, avec ou sans pourboire.

Lobby :  Belle ambiance, le soir pianiste.... très relaxant.  Toujours du vin rouge, blanc, rosé et champagne et sandwiches disponibles.... Que dire de la terrasse du lobby, belle vue sur le site et quel endroit pour le 5 à 7 ....

Bon, comme vous pouvez le constater, pas grand chose de négatif à cet hôtel.  Nous avons vraiment adoré.  C'est un de mes coups de coeur.  La végétation, le service, la plage, la nourriture... tout nous a plu.  Il est certain que les chambres auraient peut-être besoin de rafraîchissement mais rien de majeur....

Je suis allée visiter le site du Blau Varadéro car j'avais des amis qui y étaient.  C'est bien mais beaucoup plus froid comm décor.... 

Je retournerais à cet hôtel sans hésiter et pour deux semaines, c'est peu dire.

Alors voilà, si vous avez des questions, ne vous gênez pas.  Il me fera plaisir de vous répondre.

Charlie 29

J'oubliais, un resort pour adultes seulement a vraiment fait la différence pour nous.... Vraiment.... J'ai senti les serveurs plus patients, qui prenaient plus le temps de nous parler.

Pas de chialage, ni de criage à nul part.  Vraiment, nous aurons de la difficulté à retourner dans un hôtel où il y a des enfants.  Nous approchons la cinquantaine, alors on préfère la tranquillité.

Merci beaucoup pour votre résumé, c'est très apprécié,

July

Pour charlie29

Lorsque vous avez réservé, était-ce pour une chambre super saver ou une chambre standard?

Merci

July

chambre standard car les chambres supersaver sont souvent situées dans le gros hôtels ou au premier étage des bungalows.

commenter