Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Aidez moi à me faire un plan B svp!

Général

bonjour,

Je fais encore appel à vos expériences pour me faire un plan B. J'ai beau espérer mais plus les jours avancent plus le Barcelo cayo sm augmentent (environ 965$). Donc voici mes "peut-être" choix et questions considérant que la prioirité est une plage le plus possible calme et sans roches (jeune enfant) et bien sûr la propreté et avoir acces aux choses essentiels pour enfants (eau embouteillé, banc d appoint, etc).

1. Playa costa verde 825$ : a t on vraiment besoin de soulier de plages?? comment est elle?

2. Blau cayo coco 825$ : est ce tres venteux toujours, comment est la plage?

3. Blue bay 825$: je sais que la plage serait parfaite mais mon dieu que les commentaires font peur!!

Comme nous sommes allé au Daiquiri l an passé, mon chum aimerait bien aller ailleurs que cayo coco mon bon....on ira avec le meilleur rapport qualité prix.

Nous pouvons partir entre le 6 et le 10 mai.

merci de votre aide

tracy

Avez-vous pensé à Varadero...c'était la seule place qu'on n'avait pas fait à Cuba et nous sommes allés au Breezes Bella Costa (suites avec Nolitour) cette année avec nos 2 enfants (2 et 3 ans). Nous avons adoré, belle plage, les enfants ont fait cheval, chameau sont allés au parc d'amusement. Sinon dans les choix que tu proposes, j'éliminerais le Bluebay et ajouterais Playa Pesquero. Bonne réflexion!

Bonjour Seb, merci de ta réponse. Le pesquoro trop cher. Varadero nous sommes déja aller (avant d avoir notre enfant) mais habituellement c est plus cher mais je vais aller voir votre hotel, dite moi, comment était la mer??? car en 2005 au Tryp peninsula hyper venteux, +++ de vague donc pas tres plaisant (selon nous) avec enfant.

merci

Playa costa verde, moi la plage je l'ai trouvé superbe j'y ai mieux mangé qu'au Barcelo (23/03 au 30/03) je vais t'avoue il est mon coup de coeur le costa verde et le Barcelo ne l"a pas détroné

Je suis d'accord avec toi marya. Le meilleur choix est le PLaya costa verde, j'y retourne pour la 2e fois en 2010 au mois de juin et c'est mon coup de coeur. La plage est avec des petits coquillage mais rien de dramatique. Les murs de rocaux sont en allant vers le pesquero mais passé environ 3 pieds de roches planes sous l'eau la mer est magnifique et tres clair..Le sable doux....Au nombre de piscine et a la qualité de la nourriture, cet endroit reste mon coup de coeur.

Bonne décision a vous...

Merci de votre aide. Je vais continuer à suivre les prix en en tenant compte de vos réponses.

Pourquoi ne pas aller au Blau Natura Park à Punta Cana? Il est présentement à 743.00$ C'est une aubaine! moi j'y serai avec mon fils de 11 ans. Je n'ai eu que de bons commentaires pour cet hôtel 4 étoiles...

Marya : la plage est belle mais est ce sécuritaire pour un enfant??? je n'ai pas envie d etre stressée au cas ou il tombe et se fasse mal sur des roches???????????

Sylvie2 : je ne veux pas partir de débat, mais nous sommes déja aller a punta cana (super plage) mais avec notre ti poux nous avons peur.....plus de risque d etre malade, malaria?, etc. On va y retourner quand il sera plus grand. Merci quand même.

Nous sommes allés début mars 2 semaines...1ère semaine plage calme (un peu plus de vagues que Cayo Guillermo cependant!), 2e semaine plus agité (drapeau jaune et rouge), nous avons fait de la piscine. Je crois que c'est moins venteux près de Varadero (30 minutes de marche le Bella Costa) qu'au bout de la péninsule comme le Tryp Peninsula, les experts pourront le confirmer...entre tes deux choix à Holguin, j'opterais pour le Playa + que le Blau pour avoir vu les 2. Des fois le Pesquero baisse et se compare à ses 2 là c'est pour ça que je t'en parlais

Ok merci seb. c est sur que je garde le pesquoro dans mes choix....mais j ai lu des commentaires à l effet que beaucoup de cailloux et pas agréable pour jeunes enfants alors je sais plus trop de toute facon là il est trop cher.

pour l instant le breezes bella est pres de 900$ mais je vais le surveiller. merci

Une précision pour le Bella Costa, je te suggère de ne booker que si c'est dans les suites avec Nolitour. Elles sont plus neuves que l'hôtel, il y 2 pièces donc pratique avec enfants et tu as une section réservée pour Nolitours à la plage, donc toujours des palapas. C'est moins cher par téléphone que sur Internet aussi avec ce fournisseur.

Bonjour tracy

J ai été avec ma fille au Playa costa verde (2005) quand elle avait 2 1/2 ans et la mer était parfaite pour elle. On n avait pas de souliers d eau et on allait plus vers le blau pour se baigner. J ai été aussi au Blue bay a cayo coco l an passé et j ai vraiment aimé. Si je compare les deux, le Costa verde est plus spacieux, piscine plus grande et belle et pour l apnée c est Wow. Pour la bouffe, moi je n ai pas trippé sur le costa verde. Oui, le buffet est grand et plus de choix qu au Blue bay, mais toujours la meme bouette qui goûte la meme chose. Au blue bay le choix est tres restreint, mais ce que tu mange goûte comme chez nous. La plage au Blue Bay est tellement belle!!!! C est un réelle plaisir pour les yeux. J ai résumé un peu, mais si tu as dautres questions , ne te gene pas

Karine

merci encore, je vois le barcelo csm le 21 avril a 657$ je me dis que peut etre je peux garder espoir!! sinon je garde vos conseils.

Playa Costa verder le site wow la bouffe super les chamdre tout est bien!

Anne Marie

commenter