Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel Mare, Agropoli, Italie

Général

Bonjour... C'est réservé pour le mois d'octobre....

À tous ceux qui ont des infos à me donner..... Excursions, restos près de l'hotel, Agropoli, hotel, quoi faire près de l'hotel.....  Ca serait très apprécié....

1er Voyage en Europe..... Différent du SUD...

Merci et bonne journée

Folle du sud

Très bon choix. Tu vas aimer ce petit coin d'Italie.Il  y a tellement de beaux endroits à visiter.

Ton hôtel se trouve à quelques minutes  à pied du train .Agropoli, tu pourras visiter la partie médiévale de la ville : son chateau ,ses rues étroites ,de petits bistros ,son port ....ainsi que vue spectaculaire des environs.Si vous aimez marcher vous pouvez y aller à pied.Sur la rue principale ,tu pourras prendre l'autobus  vers  Paestum  (site archélogique à environ 30 minutes de ton hôtel) Nous n'avons pas pris de repas à Agropoli même car souvent ,nous partions pour la journée et rentions pour le repas de 8 hres  à l'hôtel.Nous avons visité Vésuve, Capri Sorrento, Amalfi,Positano,Naples ....J'y retournerais quel beau voyage nous avons fait.Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.J'ai fait un montage sur VAR.

Bonsoir,

Je pars pour Agropoli le 30 avril prochain.

J'ai acheté chez Var, le forfait Délicieuse Campanie offert par Vacances Transat, qui comprend 2 nuits à Rome et 12 nuits à Agropoli à l'Hôtel La Darsena avec repas, vin et excursions (4). Vraiment un bon deal!

Si je vois ton hôtel Le Mare, j'irai me renseigner et au retour je pourrai t'en parler.

À la prochaine,

Hélène

L'hôtel Mare est à environ 10 minutes de marche de la Darsena.

Quelles sont les 4 excursions qui sont comprises avec  ton forfait?

Bon voyage, je suis assurée que tu adoreras l'Italie.

Au plaisir de te relire  à ton retour.

Combien as-tu payé si ce n'est pas trop indiscret?

Bonsoir,

Pour les excursions...À Rome, c'est un tour panoramique qui s'appelle Rome Éternelle. Nous avons 2 nuits à l'hôtel Terminal avec 2 petits déjeuners. C'est très bien situé.

À Agropoli, nous avons...1 journée à Naples avec visite à la Galerie Umberto et le palais Royal et aussi visite du site archéologique de Paestum suivi d'une dégustation d'huile d'olive et de vin.

1 journée qui nous mème sur la route panoramique de la côte amalfitaine et visite des villes de Sorrento, Amalfi et Ravello.

1 journée à Pompéi et au Vésuve, suivi d'une visite d'une fabrique de camées.

À Agropoli, nous avons payé pour une chambre avec vue sur la mer. Nous avons 3 repas par jour avec vin et eau. Cela nous coûte 2605$ par personne...Forfait acheté ici chez VAR.

J'ai bien hâte de voir cela...

Hélène

C'est le voyage que j'ai fait à l'exception de Rome .Il était en option en 2008 et nous ne l'avions pas acheté car nous avions déjà visité Rome.

à Naples on vous amène dans un très bon resto  et quelle bonne pizza nous avons dégustée!!

Paestum ,nous l'avons fait par nous-même car très facile le transport pour s'y rendre à partir de l'hôtel.

Bonjour... Peux-tu nous donner des nouvelles de ton voyage.... Si tu le veux bien.... Bien sur... Bonne journée

Bonjour,

Une question pour ceux et celles qui sont allés à Agropoli.

J'aimerais beaucoup aller visiter l'île de Capri et la Grotte Bleue. Y a-t-il un bateau ou ferry qui part du port d'Agropoli et qui se rend à Capri? Ou bien je dois me rendre à Amalfi ou Sorrento pour le prendre?

Merci de vos réponses,

Hélène

Ola.

Je suis allé à la Darsena à Agropoli et nous avions pris un ferry du port d'Agropoli pour aller à Capri.  Nous l'avions fait par nous meme au lieu de l'excursion.   Nous n'avons pas fait la grotte bleue mais si je me souviens bien, il faut la faire très tot le matin (soit à cause de beaucoup de gens ou à cause de la luminosité... plus tard c'est moins beau il semblerait)  Aussi pour ceux qui seront au Darsena je vous conseil de vous amener des bouchons pour les oreilles.  C'est un village (campagne) et le coq chante très tot le matin et nous avions une chambre qui donnait sur la rue + train... donc préférable de trainer des bouchons, sinon c'est un très bel endroit avec des petits restos pas cher du tout (ca fait changement de l'hotel)  Aussi a Capri nous avons été voir l'église San Michele avec son plancher magniffique.  je vous met le lien.  http://www.chiesa-san-michele.com/  ciao!

Merci de ces indications si précieuses...

J'apporterai donc des bouchons...

Je vais m'arrangerai pour trouver le ferry pour Capri, car tout comme vous, nous voulons le faire par nous-même pour disposer du temps pour aller voir le jardin.

Merci, Hélène

Je vois que vous avez un forfait avec 2 jours à Rome. Quand j'y suis allé il n'y avait pas de forfait comme ca.  Seulement 14jr à la Darsena.  On avait été à Rome avant (panachage de Air Transat) pour pouvoir voir Rome avant.  Amener vous des bons souliers, la chapelle sixtine (il faut arriver tot sinon tres long l'attente), le colisée, fontaine Trévi, etc.  Nous avions pris le train par nous meme d'Agropoli a Naple.  Il y en a a tous les jours et ca se faisait bien.  La plage à coté du Darsena était bien (c'est pas les caraibes on s'entend mais c'était bien. J'y suis allé en aout)  Pour la nourriture c'est comme une grande salle a manger et ils viennent de servir (dans le temps il n'y avait qu'un choix mais bon)  de toute facon on pouvait voir le menu le jour meme et sinon, on allait manger en ville (20-30 minutes de l'hotel) Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

bon voyage

Mais oui Agropoli est sur la cote Amalfitaine

Moi aussi la réponse m'intéresse.

Bonjour est-ce que l'hôtel Mare est comme La Darsena trois repas par jour plus le vin et eau??????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Nous partons pour l'Italie le 8 juillet, j'aimerais savoir pour l'électricité, est-ce du 220. Est-ce que les fiches sont rondes? Lorsqu'on achète une carte d'appel est-ce qu'on peut l'utiliser sur différents téléphones comme les téléphones publics?

Merci,

July

Bonjour... Redonne des nouvelles à ton retour.... Bon voyage...

je pars au  debut juin j aimerais savoir la meilleure chambre a prendre

et est ce qu il fait assez chaud pour la baignade en mer. pour aller a sorrento

est ce facile

commenter