Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

blau varadero

Général

jaimerais avoir des commentaire sur l'hotel blau varadero et avoir une indication de distance par apport au centre ville et si il y a toujours un autobus qui transporte les gens au 30 minutes pour le centre ville

drole de forme cette hotel, j'aime pas trop,    mais  c'est un des premier pour la sastifaction des touristes

8,5 km du cuatra palmas, qui est au centre ville  Glisser et Déposer

Drôle de forme, mais ça donne des mauzus de belle chambre avec la vue sur la mer. Que dire de l'interieur....wow

Allo, je reviens (26 mars) du Blau  et nous avons adoré. J'avais une réticence en raison de la forme de l'hôtel car je trouvais le cachet différent de ce que j'aime ordinairement retrouver dans le sud. J'ai décidé d'y aller car les commentaires des voyageurs étaient positifs et tous l'aimaient. Ils avaient raison car l'hôtel est superbe, le personnel très gentil et n'attendent pas un pesos pour faire qqchose. Vous pourrez voir mes photos (218) en recherchant les mots "espace mgmlion" sur Google.

mgmlion

La forme de l'hôtel est particulière mais beaucoup plus accueillante de près que de loin!

Comme dit mgmlion, très bon service et tout, tout est proche, tout est propre et surtout, tout est facile et agréable: réserver les restos, avoir une table remontée, avoir un palapas et une chaise, avoir un drink... Très très reposant! J'avais une chambre en hauteur mais pas oceanview mais je voyais quand même de l'océan puisque Varadero est une presqu'ile.

Animation de soir pas remarquable cependant...

Bennie

Allo, comme dit Bennie, c'est vrai que tout est proche et pas de problème pour rien car ils font tout pour que notre séjour soit agréable et ce, sans attendre un sous nécessairement. Nous avons adoré le 5 a 7 et son saxophoniste... un professionnel depuis 22 ans alors c'est tout dire. Le groupe de musique le midi au buffet à l'extérieur est aussi merveilleux et comme le site est petit, tout devient personnalisé rapidement.

Glisser et Déposer

commenter