Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Comparaison de 2 hotels SVP

Général

Je cherche un Deal pour une amie qui voudrai partir à partir de la mi mai à Cuba, j'ai touvé Santiago de cuba C"A carisol corales et Brisas Covarrubias Holguin pour environ 586$ la semaine pour les 2 hotels. Ma question est: lequel lui conseillerez-vous? coté distance aéroport? qualité... propreté...

Merci beaucoup

Covarrubias à 2:30  heures de route de l'aéroport de HolguinGlisser et Déposer

CA Carisol Santiago de Cuba à 4 heures de l'aéroport de HolguinGlisser et Déposer

Correction: CA Carisol, à 51 km de l'aéroport de Santiago si tu voyages avec Varaplaya (probablement 2 heures de route)

Pas tout à fait 2 heures, je dirais 1 heure quelque, et la route longe la mer, de tout beauté! Dommage, la plage est moins belle à Santiago, mais le paysable absolument super. Apportez vos souliers pour vous baigner dans la mer. Idéal pour la plongée.  Le site n'est pas gigantesque alors pas trop de marche à faire pour se rendre aux différents endroits.  Animation très existante, animateurs parlant français.  Et de loin les meilleures chorégraphie que j'ai vues aux spectacles le soir.  Aussi les activités dans ce coin de Cuba sont moins chers qu'ailleurs, ex. dauphins

Merci beaucoup. Mais, lequel vaut le coup d'y aller?

Bonsoir, d'après les commentaires la mer et la plage du Brisas Covarubias sont plus belles que le Carisol mais le Brisas est isolé de tout, très loin pour faire des excursions.

Le Carisol petite petite plage pour se baigner sans coraux ou roches mais bien comme hôtel. On attends des commentaires s.v.p. MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Personnellement, je n'ai pas aimé la mer au Covarrubias.  Si c'est la semaine que la marée est haute, ç'est pas si mal mais il faut marcher quand même loin pour avoir de l'eau à la taille.  Aucune vague, mais le fond est beau, pas besoin de souliers de plage.  J'y suis allée en 2000, et je n'ai pas été impressionnée par la nourriture, les boissons, et l'animation.  Je sais que ça fait 10 ans, il y a peut-être eu des changements sur ces points.  La chambre était très bien et on a eu du plaisir à la disco.  Honnêtement, je paierais un peu plus pour aller ailleurs qu'à ces deux endroits.  Allez lire les commentaires sur le Club Amigo Carisol et le Brisas Covarrubias pour vous faire une meilleure idée.  C'est pas très positif.

http://evaluations.voyagesarabais.com/

commenter