Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Viva Wyndham Azteca RMaya

Général

Un petit coucou pour vous dire que j'ai fais un excellent voyage et ce soir, je vous fait un beau résumé,

Je recommande cet hôtel sans hésitation

BenvieBooGlisser et Déposer

Haaaaa, quel beau voyage !!!

1. Voyage avec Sunwing.....ben ben correct, bon service, bouffe ok chaude, petit mousseux qui part bien les vacances, aucun retard, avance même. Personnel très gentil.

2. Check IN - Arrivée a 14 hres mais chambre non disponible avant 15 hres....Petit saut au buffet et hop à la chambre. J'avais écrit un courriel et tout a été respecté. 4 chambres quasi côte à côte, 2eme étage, vue piscine, mer partielle. Check in assez rapide et personnel gentil. Petit cocktail à l'arrivée.....J'oubliais, 1 hre d'autobus car construction...qui va surement durer kk années hahaha !!!

3. Chambre super, sans grand luxe mais hyper propre et assez grande. Belle déco. Je l'ai trouvé super correcte. Parcontre balcon pas tres large...pas de chaise....Petite déception mais bon...On a fait du debout hahaha...Il y a des chambres avec grands balcons mais pas en grand nombre. Coffre gratuit. Frigo rempli chaque jour d'eau et boissons gazeuses mais pas de bières. Femme de chambre super.

4. Plage superbe. Large, propre. Avec palmiers au début et palapas.....Chaises en quantité correcte. Mer belle couleur, nous il y avait de la vague. Je ne peux vous dire si les palapas sont pris de bonne heure car je me casse pas la tête avec ça...désolée. On peut marcher a s'en tanner....20 min de Playa Del Carmen approx sur la plage. Côté droit (face a la mer)...c'est plus tranquille, pas d'hôtels...à 10 in de marche approx.

Glisser et DéposerBon retour Benvieboo j'ai hâte de lir ton résumer et j'espère que tu vas faire un montage photo !

annibou5Glisser et Déposer

8. Site - Très propre, pas trop grand, chaleureux, belle architecture, palmiers assez matures. Petit magasin.

9. Ambiance - Bonne. Activité en masse. Plus tranquille de 1 a 3 hres. Spectacle assez bien. Pas de discothèque mais animation le soir au bar du lobby selon les thèmes. Animateurs très gentils et non harcelants. Cours d'espagnol, bingo, water polo, aérobie, salsa, merengue etc....Musique a la piscine mais pas agressante.

20-25 min de Playa Del Carmen à pied. Près d'un mini marché aux puces. (5 min)....Un bon Starbucks au marché aux puces hahahaha...Le Maya n'est pas collé...Il faut marcher 5 a 7 min. Beau quartier....

J'ai tu oublié kk chose ???? hahahaha

N'hésitez pas si vous avez des questions....

BenvieBoo

5. Piscine - Tres belle, tres propre, grandeur normale compte tenu du site. (296 chambres)...Parcontre pas de chaises en grande quatité. Là vous devrez vous lever tôt hahahaha...Mais bon, on se débrouille. Tourbillon. Eau propre. Filet de volley, coin pour enfants en bas âge.

6. Bars - Pas de bars sur la plage....Parcontre le bar de la piscine pas si loin. Super service, drinks très bons. Hummmm, marguaritas au bar du lobby....Au lobby bar, belle section relax...avec chaises confo, belle ambiance, serveurs gentils, super bons drinks, super cappucinno du matin, ..on peut aussi s'asseoir dehors sur de belles petites tables en fer....devant fontaine....petit bar temporaire le soir en face du buffet...hyper cool.

7. Restos - Buffet avec de la bonne bouffe, thèmes à chaque soir, bonne variété...(on est dans le sud)....Bon service, personnel souriant. Vin = Le pire que j'ai bu dans le SUD......et je connais un peu le vin tout de même. Une matadite chance qu'on était passé au hors taxes....hahaha...Amateur, tenez vous le pour dit. Restos à la carte OK.....Nous y avons bien mangé....Service A-1. Maya, Japonais et Italien. On a accès au Maya aussi. Buffet au Maya...bof....bouffe bonne mais plus fermé et chaud en titi. Snack au bar de la piscine. OUvert quasi 24 hres....Pizza succulente, bugers aussi, salades, nachos, fruits....

Bon retour BenvieBoo et merci pour le beau résumé.

Hey Pharma.....tu avais raison.....bel hotel le fun et charmant, et à vous tous, cela me fait plaisir de vous faire un résumé

BenvieBoo

Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBonjour benivieboo est-ce que tu vas faire un montage photos ??? j'aimerais car y en a pas beaucoup de récent depuis que la pplage est refaite  !

merci annibou5Glisser et Déposer

commenter