Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour du Grand Riviera Princess

Général

Si vous avez des questions ne vous gênez surtout pas...

Bon retour Louna!

Plusieurs questions: parlez-moi de la plage, beaucoup de palapas ou non,la mer, couleur de l'eau bleu ou comme certain mentionne,:brun, beaucoup de coraux ou non,étiez-vous tassez sur la plage car elle semble petite pour le nombre de chambres, la nourriture, comment est-elle? Les chambres, pour les chambres de base, quels sont les bungalows les mieux situées sur le site, le service aux restaurants à la carte?

MERCI!

Desolee du delai

2e fois en 1 an a cet endroit et nous y retournerions sans hesiter... la plage est tres belle, assez large, oui beaucoup de palapas (pas trop tard le matin pour reserver parcontre), une section a ete nettoyee a la plage (pas de roches) sinon besoin de souliers de plage et oui assez tasse, la nourriture est tres bonne, nous ne sommes pas difficiles, mais elle pourrait etre encore mieux, restos a la carte sont tres bien, chambre la mieux situee est le Platinum (nous y etions) vraiment colle sur la plage, les autre je ne pourrais dire. Nous y etions en juillet 09 et nous sommes aussi satisfait. Non nous n avons pas vu d eau brune...

Je remonteGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

as tu eu des avantages vu que c'étais la 2e fois? un upgrade???

et le resto de tatpas?

merci!

Nous avons eu un bon deal pour le mois de juin à cet hôtel. Quels sont vos coups de coeur pour les restaurants à la carte? Est-ce qu'il y a des thèmes différents le soir au buffet? Quels sont les incontournables à ne pas manquer au Grand Riviera Princess?

Merci à l'avance pour vos réponses!

Aby

Bon matin,

Pour les restos à la carte, nous avons adoré le Tepaniyaki (japonais, gratuit serction Platinum), le Thai (gratuit section platinum, sinon on doit payer), Mexicain, ... Ce voyage ci on a fait que 4 resto à la carte... et le précédent 5, mais je ne me souviens plus vraiment lesquels... Le Fleur, bon, mais petite portion, fruits de mer, très déçu... Le Grill est très ordinaire paraît-il (ne me souvient plus si on l'a fait).

Le buffet est très bien, quoi que répétitif, mais très bon. Il y a de tout à se mettre sous la dent.

Moi je dirais les incontournables, est que si vous pouvez débourser un peu plus, prendre la section Platinum... il y a pleins de petits plus qui valent la peine...

Bonne journée.

Pour aout pour 2 adultes 2 enfants 3 158$ ce n'est pas cher mais au retour tu pars le 17 aout et arrive à Mtl le 18 tu dois coucher à Toronto c'est plate ca, pareil pour Barcelo maya

commenter