Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Directement du Valentin

Général

Wow! C est vraiment super bien ici... Rien de negatif...

On m a upgrade dans la categorie suivante avec chambre au rez de chaussee, terrasse et direct sur la piscine. Je suis a la chambre 7101 pour ceux qui connaissent l endroit. L hotel est sobre et laisse place a la beaute de la vegetation. Wow! Moi qui suis maniaque de fleurs j en ai plein les yeux. La nourriture est au dela de mes attentes. La plage est correcte vers le nord du site. Je vous en reparle a mon retour.

J'ai oublier de vous demande la température chez vous au Mexique Glisser et Déposer Car ici au Québec sur meteo média il annonce des nuage et ma fille pars bientôt pour la bas mais par expérience je sais qu'il ne faut pas se fier à la méteo Glisser et Déposer

Ne t'en fais pas louloucardinal....Moi quand je suis partie (31 mars)....la météo annoncait de plapluie en quantité......et nous n'avons pas vu une seule goutte...soleil et chaleur mur a mur

BenvieBoo

Bonjour!

Malheureusement pour la temperature hier matin c etait passable, j ai pu marcher vers les Iberostars avec un melange de nuages et soleil. En pm la pluie est arrivee, et ce, jusqu a la fin de la matinee, et depuis, juste passable. On se souhaite que cela s ameliore pour demain notre derniere journee. Desolee pour les accents...

Tu me demandais de l info au sujet de la plage. Elle est tres belle cote nord du site. Presentemment c est impossible de se baigner ailleurs car les vagues sont tres forte et beaucoup de rochers alors ils l interdisent. Non impossible pour moi d avoir un palapas. Le 2e matin j ai essaye vers 6h45 et ils etaient tous reserves. A la piscine aussi meme chose. Le seul point negatif de l hotel ce sont les serviettes a volonte. Alors les gens reservent des chaises a plus d un endroit car plein de chaises libres. Pour ce qui est du reste c est parfait.

Il me semble qu on m a dit m avoir upgrade de silver a golden, et en plus, j ai une golden swim up. La joke en arrivant l autre nuit j ai trouve le moyen de chialer parce que je n etais pas au 3e... c etait la fatique du voyage et j en riais bien le lendemain en me levant et realisant la chance que j avais d avoir cette chambre.

J'en bave Glisser et Déposer le Valentin à date est mon coup de coeur

Lilysue 37 dodos pour le El Portillo a Samana

Bonsoir Lilysue,je fréquente les mêmes hotels le Valentine en automne et en février le El portillo, dis moi tes autres découvertes,,as-tu déjà été au Royal Hydeway de Santa Clara moi j'aimerais bien à l'automne mais une semaine seulement car je le trouve isolé.

merci pour les suggestions pour le Valentine du côté de la piscine vers l'ouest nous avions toujours des chaises.......

Au el portillo, ce sera ma première visite.  Je suis allée au GBP Jamaica, tout était parfait à part la plage, mais je le savais avant de partir, donc pas de déception, c'est plutôt la température qui m'a décue.

Non je n.ai pas fait le Hideaway, juste le Las Dunas 

Merci Lilysue pour ta réponse et bonne vacance

Je reviens du Pineaple a Antigua.  Ile superbe, Hotel charmant mais bouffe quoique très bonne, pas varié.  Mais le Sandals a Antigua......WOW WOW ET RE WOW.  Suis allée2 fois

Je suis de retour depuis ce matin... Hier de la pluie toute la journée. Jamais vu cela dans tous les voyages que j'ai fait. Encore wow et rewow pour le Valentin.

Bonjour,

Bons retour au Québec , Ma fille pars mercredi (21) finalement durant votre semaine de vacance il a eu beaucoup de pluie ?

commenter