Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyager avec grand-mère...

Général

Allo tout le monde!Glisser et Déposer

Je désire amener ma mère à Cuba pour ses 75 ans... Je pense à Varadero car j'ai lu qu'il y a une église avec un curé québécois (Bastarache) et ma mère est très croyante. Je veux un hotel sans trop de marches (difficulté à marcher)Glisser et Déposer et  une belle plage sans souliers (morceaux de coquillages ), chambres sans supplément pour occ simple et bouffe respectable, 4 ou 4 et demie étoiles, Je ne connais pas Holguin et ça me semble isolé mais si quelqu'un y connait une chapelle accessible pour elle, faites-moi signe! Je veux lui offrir ce voyage en cadeau et elle m'a dit qu'elle veut aussi «visiter» un peu..Glisser et Déposer Pour elle, ça veut dire dénicher un petit marché pour acheter des cossins...Glisser et Déposermerci !

SVP aidez-moi!!!Glisser et Déposer

Moi aussi j'ai lu ça concernant l'église...Ou est-ce que tu as lu ça nous pouvons envoyer des messages en privés, alors je te conseil d'envoyer un message à la forumeuse qui en a parlée et demande lui quel hôtel est près de cette église.

Bonne chance!!!

Guylou1664

je sais pas pour cuba mais habituellement les barcelo ont une chapelle tu en n,a un a varadero parce moi mon beau pere vas toujours a la messe alors je suis habituer tu vois barcelo ixtapa barcelo riviera maya sinon tu as toujour des eglise pas loin puerto vallarta tu as une cathedrale je crois aussi iberostar a riviera maya a une chapelle aussi le barcelo maya beach belle plage bonne bouffe pas de roches si c,est pas en francais elle peu ammener sont prions a l,eglise et elle vas pouvoir suivre en espagnol

Bonsoir, Il y a le Cuatro Palmas mais c'est un 3***et le Los Delphines un 3***l'Église est entre les deux mais il faudra qu'elle marche quand même ou prendre le coco-taxi.

Moi j'aime beaucoup le Cuatro mais je crois que occ.simple n'existe pas à cet hôtel.

Le Los Delphine je ne le sais pas c'est un petit hôtel et il y a un couple de forumeur qui avait bien aimé.Il est encore plus près de l'église que le Cuatro. Le Barcelo Solymar est bien aimé aussi un 4**** mais il faudra prendre le coco-taxi.MonalisaGlisser et Déposer

Maya2628 C'est que ce curé là est un Québecois et lorsqu'il dit sa message, il la fait un bout en français, anglais et espagniol. Après sa messe, il parle avec les personnes qui sorte de l'église.

Guylou1664

Guylou, moi aussi, on m'a déjà dit ça!

je vous dis faudrait quel envoie un email au barcelo solimar je suis sure qui a une chapelle a l,hotel pas besoin de taxi c,est dans l,hotel

Ixtapa! Je crois qu'elle cherche l'église ou est le curé Québecois.

Guylou1664

ha ok

comme dis le beau pere tu peus suivre pareil ceux qui sont habituer meme si en espagnol

Le Père Bastarache fait les 2 églises de Varadero et la plus pres d'un hotel c'est au coin de la 9ieme caillé et sur ce même coin il y a le Barlovento . Tres bon ressort , belle végétation , superbe plage , sable fin .Il y a aussi des bungalows de 2, 3, 4, 5 chambres.Les bungalows sont plus pres de la plage.J'y suis allé en septembre et j'y retourne le 20 avril pour mon 56 ieme voyages à Cuba.Si tu as d'autres questions  

Le Père Bastarache vient du Nouveau Brunswick , il a gardé son accent, c'est le frere de celui au gouvernement qui vient d'être nommé pour la commission.

Sur semaine il y a des soirées de prieres mais je ne me souvient pas les soirs. Si tu veux je prendrai les renseibnements à fin d'avril et je reviens le 13 mai.  saras_32 et il fait chaud

Fantastique! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!Glisser et Déposer Je suis épatée par la gentillesse de tous!!!

commenter