Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jew reviens du Dreams La Romana

Général

Bonjour à tous, je suis revenu hier du Dreams La Romana !  que dire, c'est un hôtel tout simplement magnifique. Les chambres, la bouffe, la végétation ainsi que la propreté des lieux rien à dire, le personnel très gentils et ils parlent un peu le francais. Petit hic,  c'est vrai que la sonorisation des chambres laisse a désirer et que la plages n'est pas pour ceux qu'ils veulent marcher, mais pour un séjour très agréable, je le recommande. Il y a aussi un autre point positif : comme pas de réservation pour les restaurants à la carte, c.est vraiment un plus. Si vous avez des questions je suis là......

Dauphina3 Glisser et Déposer

allo j'aimerais savoir ce qui est passible defaire en 2 semaine comme activité..aussi esque la ROMANA etBAHAHIBÉ c'est pareil ou tout pres ...combien de temps en autobus....faites vous escale a punta cana...je suis habituée aux plages de riviera maya avec des chaises tres collées esce comme ca et les spectacles..2 semaines esce trop long et les piscines eau chaude des vieilles ou neuve....merci de me répondre l eau de la mer elle est clair....apnée...oui ou non...

commenter