Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Paradisus Princess Del Mar

Général

Bonjour à tous,

Nous avons réservé cette semaine pour cet hôtel en août... il y a des gens qui peuvent me dire des choses concernant cet hôtel ( restos etc...) positif ou négatif....

Merci Frissinette

J'ai fais un résumé très complet sur ce resort. Si vous avez des questions, je suis là. Très très bon choix Glisser et Déposer

Bum

J'ai lu tous les résumés et il me semble en effet que c'est un bon choix...

suggestion de blocs de chambre ?  Est-ce qu'il y a des boutiques dans l'hôtel ? Votre dernier voyage date de 2007 à cet endroit ou si vous y êtes allés depuis ce temps?

Merci

Mon fils s'y est marié en juillet 2008. Il a adoré sa semaine, et nous avons aussi adorés la journée que nous y avons passés. Pour les moustiques, nous n'en n'avons pas vus plus qu'ailleur a cette époque, mais peut être qu'avec les traveaux actuels, ça les fait sortir, je ne sais pas. Mais il ne faut absolument pas manquer le resto Japonais. C'est un spectacle incroyable et la nouriture y est excellente. Dailleur, nous avons très bien mangés partout sur ce site. Bonnes vacances.

Merci pour les commentaires. 

Pour les moustiques je n'ai pas de problèmes...ça fait beaucoup de voyage avec ma crème Watkins que je n'utilise jamais ?? Dans la journée on n'en voit jamais et le soir..nous ne sommes pa sorteux..ou bien les moskitos..ne nous aiment pas qui sait?

Parait-il qu'il y a un remplissage de lac face aux suites royales et que ça fait un peu de bruit...je n'ai pas une suite royale et je ne sais pas où elles sont situées??  Mais d'ici août peut-être que ce sera terminé?

Est-ce qu'il y a des boutiques à cet hôtel et suggestions d'emplacement de blocs vu la construction?

Merci

commenter