Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question Barcelo Cayo Santa aria

Général

Je viens de lire les commentaires récents sur le Barcelo Cayo Santa Maria et certaines personnes disent qu'il y a en masse de palapas et d'autres qu'il faut se lever a 6hrs et avant 7 hrs pour avoir une place a la plage dessous un palapas. qui croire ? Je me lève toujours aux environs de 7hrs le matin et je suis allé a Cuba a 17 reprises et je n'ai jamais manqué de place dessous un palapas si je le réservais vers 7h00 7h30. J'ai fais plusieurs gros hotels.

Ça dépend où est-ce que vous vous installez.  Si vous êtes près du Bar, c'est certain qu'il y a plus de monde, mais nous on se tenait  plus vers la droite et nous étions très bien.  C'était un peu plus intime.  Je n'ai pas souffert de la promiscuité des gens.

J'y retournerais sans aucune hésitation.

Nous y étions l'an passée du 17 au 24 mai et nous avions aucun problème à se trouver une chaise et ce toute la journée..pour les palapas jusqu'à 9hrs nous pouvions en trouver un....c'est sur qu'en avril y'a beaucoup plus de gens qu'en mai ou juin...

Lucri

J'y étais au début de février et arrivions vers 9h30 à la plage et n'avons jamais manqué de palapas, je prévois y retourner à la fin juin avec mon filsGlisser et Déposer

tout cela est relatif avec l'achalandage , nous y étions à Pâques et l'hôtel était pleine à craquer donc passer 9 hrs sur la beach il n'y avait plus de chaises de disponible , nous étions dans la section colonial et en descendant la passerelle si vous tourner à droite les gens sont beaucoup plus espacés et on peut avoir une certaine intimité !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter