Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Santa Clara en Octobre??

Général

Bonjour,

Je voie que les prix pour Santa Maria sont pas pire  pour Octobre. Avant de réserver je voudrais savoir, qu'en est-il de la température en ce mois!Glisser et Déposer

merci et bonne journéeGlisser et Déposer

J'y suis allée en octobre dernier. J'ai eu 6 journées de grosse chaleur, soleil mur a mur et notre dernière journée, ca été une journée très grise, avec de très gros vent, tellement qu'il n'y avait plus de plage et aussi de la pluie.

C'est une chance a prendre Glisser et Déposer

Ce sera notre 4ème voyage fin octobre-début novembre et on a toujours eu une température exceptionnelle. On a été dans les régions de Riviera Maya, Punta Cana et Holguin. Je ne suis pas inquiète pour Varadero non plus cette année. Je dirais même que c'est l'automne qu'on a eu le plus de beau temps ensoleillé et chaud et presque jamais de pluie dans tous nos voyages.

Aby

Je voyage aussi toujours en octobre pour des d.parts entre le 12 et le 19 et il a toujours fait beau, que ce soit a Cayo Coco, Holguin, Punta Cana ou Riviera May.  Je suis allée au Las Dunas au début septembre et très beau, pas de pluie

je suis allée 2 fois au las dunas la semaine d el'action de grace et J'ai eu un tres bon prix et beau et chaud....

Cette année je vais probablement essayer la riviera maya ds cette période!!!

commenter