Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info sur le dreams romana svp

Général

allo besoin d aide comment est les chambres reg.et la plage sommes -nous tous tres collées les uns sur les autres et c est topless sur la plage.y-a-t-il seulement du fast food le midi a la plage.y-a-t-il de beaux spectacles en soirée.la route de punta cana..combien de temps .....et la route ....est-t-elle mauvaise......esce un bon 5 étoiles je suis inquiete car d habitude je vais a riviera maya...merci pour vos infos et bons conseils.

Bonjour forum.  J'arrive du Dreams et j'ai fait un petit résumée dans une autre page, mais je vais quand même répondre à tes questions.  La chambre régulière est très belle et spacieuse, demande celle rénovée au bloc 3 ou 4. La plage n'est pas très grande, mais on n'est pas si coller que cà, par contre pour la marche oublie-cà, environ 10 minutes aller-retour et en pente.Le midi sur la plage il y a un snack ou ils font des humberger et hot dog, par contre le buffet est a proximiter, donc tu peut-y rendre en 5 minutes. Les spectacles en soirée sont souvent à l'extérieur sur le bord de la piscine, fait par les géo, très sympa, en tout cas pour moi. La route se fait quand même très bien, environ 1:30 à 1:40 maximum, et on passe dans les villes, donc on peut voir plein de chose. Moi J'ai bien aimé, surtout pour les restaurants, la bouffe est excellente et pas besoin de réservation, c'est vraiment géniale.. Je vais m'essayer a faire un montage photos bientôt, tu pourras te faire une idée.

merci a toi j ai bien hate escune plage topless...

le vin rouge est-il bon

bonjour forum, tu parle topless, tu veux certainement dire des personnes qui se font bronzer les sein nu, et bien dans les 2 semaines que j'ai été là, peut-être  4 ou 5 personnes tout au plus. Pour ce qui est du vin, nous nous l'avons aimés et nous étions 5 personnes

il faut faire attention aux termes employés.  Ce n,est pas parce qu'une personne se fait bronser les seins nus qu'elle est une "topless". C'est peut-être parce qu'elle est bien, qu'elle aime sentir la chaleur du soleil, qu'elle est très relax!!!

Bonsoir jole31,  je ne pense pas que la question qui m'a été posé était dans le sens que tu là compris.  Je n'ai aucunement l'intention de critiqué qui que se soit à ce sujet, tout le monde a le droit de faire ce qui lui plait....

Dauphina3

commenter