Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Colonial!!!!!!!!!!

Général

Ca y est, notre voyage est acheté!! Glisser et Déposer Moi et ma chume ont part le 12 juin pour 2 semaines au Blau Colonial de Cayo coco!!! Merci a tout les bons commantaires qui nous ont permis de réservé là-bas!!!!

super Glisser et Déposer content pour vous deux...Glisser et Déposer

Quel excellentchoix!!!, je vous envieGlisser et Déposer

Il y a quelques points négatifs à cet endroit mais ce n'est rien de mortel si l'on compare avec les points positifs. Si vous êtes dans la partie rénovée avec Nolitour, ce sera un plus.

Je vous souhaite un excellent voyage.Glisser et DéposerGlisser et Déposerune belle plage, une belle mer et du peronnel bien aimable comme on voit rarement ailleurs.

Non nous ont a pris avec AirCanada, donc pas section Caméléon. Malgré que nous n'avons pas la chambre superserver, mais une standard. Plus tard on va envoyer un email pour essayer d'avoir une chambre dans un des blocs de notre choix, juste qu'on ne pense pas vraiment pouvoir demander les blocs 31 a 33 car c'est du Caméléon!!

Y'a toujours le 15-16-17-19-20 qui sont très tentant!!!

Le bloc 16, les chambres 1639, 1640, et suivantes avec vue sur mer...wow!

Up!

le meilleur bloc= le # 16 chambre 1641 ou bien 1642(grand balcon en L) superbe plage plein de palapas et des chaises en quantité. très bon choix selon moi(déjà 5 séjours a mon actif)

bunteux

Surtout ne pas oublié le chasse moustique. Nous étions au Blue Bay en juin dernier et crois moi que de 19:00hres a 21:00hres c'est les maringuoin qui sont rois et maitres

bernie

Je remonte. LoveCuba doit être sur le point de revenir de son séjour. Elle nous donnera certainement de ses nouvelles bientôt.

lovecuba sera de retour vendredi,donc j'imagine avoir ses commentaires samedi ou dimanche

bunteux

commenter