Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Enfin c'est booker

Général

Hola amigas y amigos Glisser et Déposer

Voilà nous repartons samedi  avec Air-Transat pour la jamaique au Grand bahia principé.Glisser et Déposer

Et nous revenons le 2 mai avec canjet.

Je  vous ferai mes commentaires et  montage  à mon retour.

Bien belle et bonne semanine.

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Gros gros merçi ,je vous reviendrai avec des commetaires et montagesGlisser et Déposer

Alors  nous  ,nous reparleront  au mois de maiGlisser et Déposer

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Super Glisser et Déposer

Dans votre post que vous recherchiez pour le 23 ou 24 avril,  c'est moi qui vous avais mentionné(proposé) cet endroit, alors bien contente d'avoir participé à votre réservationGlisser et Déposer

Bon vayage Glisser et Déposer

Soleil du sud qui ira en Jamaique un jour Glisser et Déposer

Nous serons sur le même vol, nous partons aussi le 24 avril avec transat...

A Ocho Rios.

Sonia

C'est génial!

faites un bon voyage Glisser et Déposer

Gros merçi  et je vous reviendrai en mai avec des commentaires et montage.

De gros bisous & tout plein de gros calins  Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Hola  SoleildusudGlisser et Déposer

Merçi beaucoup  et je vous  reviendrai  en mai avec  des commentaires et montage.Glisser et Déposer

de gros gros bisous & tout plein de gros gros calins Glisser et Déposer le tout amicalementGlisser et Déposer

Bon voyage à toi, tu devrais bien aimé, j'y ai séjourné en avril 2008.  Je devrais mettre mes photos de mon mariage cette fin de semaine, donc lors de ton retour, tu pourras les visionner.

Bon voyage à toi et ton nounours !

Hola amiga DaudréGlisser et Déposer

Wow tu réserve   d,avance  ton voyage Glisser et Déposermoi avec mon ti nounours  no way,Il est toujours  ou presques à la toute dernière minuteGlisser et Déposer bon enfin je m'habitue à être toujours  prête à partir Glisser et Déposer  .Nous alons probablement aller coucher à montréal demain soir ,pour être plus près de l,aéroportGlisser et Déposer.

Dit moi   comme cadeaux  en Jamaique  est ce préférable de donner des $$$.

je pense que oui,mais peut être que je suis dans les patatesGlisser et Déposer

Merçi  beaucoup   et  je prendrai un ti drink à  votre santée Glisser et Déposer.

je  reviendrai avec  des commentaires  & montageGlisser et Déposer

de gros gros bisous & tout plein de gros gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Je suis bien contente que tu es trouvé un hôtel à ton goût.Je vous souhaite de très belles vacances et au plaisir de vous relire  à votre retour.

Hola amiga Sonia 77Glisser et Déposer

Dit moi  est ce que tu à le vol #TS-764 si oui  ,tu me reconnaitras  une tite vieille  de 60 ans blonde  Glisser et Déposeravec  un ti nounours de 60 ans aussi , grisonnant pour ne pas dire gris  assez bien portant ,qui  marche avec difficultées.Tu peut  nous voir sur certain montage que j,ai fait au paravant. Au plaisirs de ce rencontrerGlisser et Déposer Nous  avons les sièges 16 A - B .

Et toi Glisser et Déposercomment puis je te  reconnaîtreGlisser et Déposer

Est ce que tu à une ou deux semainesGlisser et Déposer .nous ,nous revenons le

1 mai avec canjet à 19:55 hrs arrivée Montréal à 00:55 hrs & allons coucher à montréal .

Si je ne te  vois pas ,passe une bien belle vacance et  nous ,nous reparlerons au retourGlisser et Déposer

Hola amiga sonia77

Alors peut être que nous auros la chance de ce rencontrerGlisser et Déposer.Juste à regarder 2 ti vieux  dans la soisantaine Glisser et Déposer

Au plaisirs de ce rencontrerGlisser et Déposer

Et passer une bien belle vacance avec tout plein de beau soleilGlisser et Déposer

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calinGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Hola cerf-volantGlisser et Déposer

merçi beaucoup et  je prendrai un ti  drink  à votre santéGlisser et Déposer.

Au plaisirs de ce reparler à mon retourGlisser et Déposer

De gros gros bisous & tout plein degros gros calins Glisser et Déposer  le tout amicalementGlisser et Déposer

Bonjour Gae

Moi j'ai, dans la trentaine, je vais être avec mes deux petites puces de 5 et 8 ans.

Premiere fois pour eux en avion, on plaisir de vous croiser, nous sommes bel et bien dans le même avion. Toute la famille à bien hâte, nous allons aussi avec un couple d'amis, donc nous sommes une gang de 10 personnes.

Au plaisir

SoniaGlisser et Déposer

Gae vous me faite rireGlisser et Déposer . Toujours en humour......

Continuer c'est ce qui fait que le forum intéressantGlisser et Déposer

Sonia

commenter