Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choix entre quatre hôtels

Général

Mes parents veulent partir bientôt et voici le choix d'hôtels restants :

Tryp Cayo Coco
Iberostar Daiquiri
Sol Cayo Coco
Sol Cayo Guillermo

Je ne suis allée qu'au Tryp dans ces 4 et j'ai visité le Iberostar.

Vous recommandez quoi? Ce sont tous des 4* et je pense que la plage et la bouffe seront sensiblement les mêmes. Ils ont fait le Lady Hamilton en Jamaïque, le Barcelo Solymar plusieurs fois, le Playa Pesquero, le Oasis 1920 et le Melia Las Antillas.

Merci!

Il y a le Sol Cayo Guillermo qui était bien aimé. Il faudrait aller lire les commentaires récents sur Trip Advisor.

Je vais aller voir ça tantôt, là je m'en vais faire une ratatouille pour souper! Merci! Glisser et Déposer

Si un jour je décide de retourner à Cuba, c'est au Sol Cayo Guillermo que j'irais. Mais je doute que cela se produise.

Je vais retourner à La Havane pour un dernier voyage à Cuba mais ce n'est pas un voyage de plage surtout en janvier, trop froidGlisser et Déposer

J`ai fait le Sol cayo coco,j`ai bien aimé,petit site convivial,choix de 2 plages,les chambres viennent d`être rénovés elles étaient quand meme bien en mars 2009,la bouffe était bonne mais pas beaucoup de choix au buffet,l`ambiance au lobby était tres agréable le soir.C`est un site tranquille,parfait pour se reposer!! 

commenter