Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LAS TERRENAS RD.

Général

QUI SAIT QUEL TOUR OPERATEUR VEND DES FORFAITS DANS LES DIFFERENTS HOTELS DE LAS TERRENAS ? SUR VAR , Y-EN A QU'UN .

Pourquoi écrivez-vous en majuscules ? C'est agressant quand vient le temps de lire votre message.

DESOLE D'ETRE AGRESSANT QUAND J'ECRIS EN MAJUSCULE , MAIS J'ECRIS PENDANT MES PAUSES ET MON CLAVIER EST TOUJOURS REGLE EN MAJUSCULE ET EN ANGLAIS !

MAIS C TU PLATE QUAND TU DEMANDES LE TEMPS QU'IL FAIT ET QU'ON TE REPOND QUEL MOIS ON EST !

Regardez sous Samana.  Présentement, je pense qu'il n'y a que Vacances Air Canada.  Durant l'hiver, il y en a plusieurs autres dont Vacances Transat.

Lison

Bonsoir,

Air Transat ne vas pas à Samana pour l'été, les vols vont recommencer au mois de novembre (C'est la représentate Air Transat qui me l'as dis la bas) . Le seul tour opérateur que j'ai vu présentement pour Samana est Vacances Air Canada.

Je reviens tout juste du GBP El Portillo. WOW quel site magnifique..Je vous le recommende sans aucune hésitationsGlisser et Déposer.

Bonne décision et bon voyage

Belgazou

Bonjour,

Tout ce que je peux vous dire est, qu´a Las Terrenas, il s´agit du gran bahia portillo.

Bonnes recherches.

Stephanie

Merci pour vos réponses, c'est aprécié !

Sylvain

commenter