Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PUNTA CANA DÉBUT JUIN?????

Général

Bonjour les forumeurs, C'est notre tout premier ''post'' que nous écrivons sur votre forum alors nous vous demandons votre aide. Nous voulons partir pour Punta Cana genre du 29 mai au 4 juin 2010 et notre medecin de famille nous oblige presque à prendre les pilules contre la malaria.  Il nous disait qu'il y avait un haut taux de risque à Punta Cana, il nous disait aussi que la plus part du temps la transmission de la malaria ce fait par les moustiques qui ont piqué quelqu'un qui avait la malaria avant de te piqué. Comme nous sommes des anti-pilules et comme nous avons entendu plusieurs commentaires négatifs concernant les effets secondaires des pilules, nous ne voulons pas prendre ces pilules. Notre question: est-ce qu'il y a beaucoup de mouches(moustiques) à Punta Cana à cette période de l'année. (du 29 mai au 4 juin 2010). Est-ce qu'il y a une période de l'année ou il y a le plus de moustiques à Punta Cana. Mille mercis pour votre aide!!!

Depuis 10 ans, je vais à Punta Cana à presque chaque année.  Je n'avais jamais vu de moustique, à l'exception du Majestic Elegance qui venait d'ouvrir.

Personnellement, je n'ai jamais pris de médicament contre la malaria.  Je vais au Bahia Principe Ambar le 30 mai et je n'en prendrai pas.

Lison

Je ne sais pas si cette période est plus propice aux moustiques à Punta Cana... Si vous choisissez de ne pas prendre les fameuses pilules, munissez-vous d'un bon chasse moustiques (genre crème Watkins) pour diminuer au minimum le risque de piqure. Pas besoin d'en mettre sur toutes les parties exposées. Moi j'en mets juste aux chevilles, dans le pli du coude et derrière les oreilles et j'ai la paix!

Et bienvenue sur le forum!!!Glisser et Déposer

Merci pour vos réponses c'est gentil de votre part!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a beaucoup de moustique à Punta Cana dans la période de l'année du 29 mai au 4 juin.

Merci!!

commenter