Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club amigo holguin

Général

Je vois souvent de bons commentaires pour cet endroit surtout pour la section caméléon.  Si je réserve, comment être assurée d,être dans cette section?

Cette section est vendu par Nolitours et pour être sur d'être en Cameleon (bungalows) sur le forfait se sera écrit Cameleon.

merci beaucoup. Donc, les super prix que l'on voit annoncer c,est rarement dans cette section!

Lorsque je vais voir les prix, on indique avec tmr, villa.  Est-ce aussi dans une belle section de cet hôtel?

allo

Nous arrivons du club amigo et je peux te dire de ne pas prendre les chambres standard...nous avion réservé cette section et j'ai demander d'etre dans les villas et je te le conseil vivement...ils nous ont pas chargé de supplementGlisser et Déposer remarque que j,ai tellement pleuréGlisser et Déposer ils m'ont surrement pris en pitié.  Dans les villas tu est pret de tout.  La mer le 24 hre une tres belle section.  Je trouve caméléon plus loin de la plage mes pret du spectacle.  Nous avons passé une tres belle semaine.  Bouffe ordinaire mais bon et le vin était tres bon toute la semaine.  Super service aux bar et resto.  Nous retournerons surement.

Bonne vacance Glisser et Déposer

C'est une très bonne section les villas.

Je conseil toujours à mes amis Cameleon (bungalows) ou Villa.

Guylou1664

commenter