Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chambre communicante , cuatro palmas

Général

je veux faire ma demande de chambre. et je ne veux PAS avoir de chambre communicante.

monalisa avait suggéré 1233 à 1240 et 1333 à 1340

c'est o.k. ????

et la chambre 5203 ; c'est dans la section collonial ?

je voudrais vraiment être dans la section hôtel autour de la piscine !

merci

# 1325Glisser et Déposer

1335 -1336-1337 1338 moi j'avais la 1338 vue mer superbe

belgasunGlisser et Déposer

la 1325 n'est pas vue mer

Je sais, elle demandait vuer sur la piscine seulementGlisser et Déposer

Je lui souhaite bonne chance pour avoir une chambre avec vue sur la mer. Elle peut quand même le demander, on ne sait jamais.

ce que je voulais dire , c'est que je veux ; vue mer, dans la section autour de la piscine et non la section collonial .

je vais me préparer une belle lettre !!

Suivez les instructions de Belgasun, elle a donné les bons numéros et selon moi c'est la chambre 1335 qui a la plus belle vue sur la merGlisser et Déposer

Bonsoir, faites votre demande même si c'est rare qu'on obtient ce que l'on demande mais vous aurez la surprise quand vous serez à la réception . Car quand on achète Room ou Cuatro on peut se retrouver dans la  section Coloniale comme moi.

La 1335 vue sur la mer est dans le milieu la mieux situé.Il faut oser et la demander.MonalisaGlisser et Déposer

À la chambre 1335, y a absolument rien qui obstrue la vue sur la mer. C'est un vrai spectacle à toute heure du jour. Wow! Wow!Glisser et Déposer

Effectivement la chambre 1335 est vue mer, en 2008  moi j'avais demandé la chambre 1325 en pensant qu'elle avait vue mer,   elle se situé alentours de la piscine et vue jardin.  Tout même elle était bien.

commenter