Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nh real arena

Général

bonjour je quitte le 11 juin pour cette hotel y a t il des voyageurs qui ont deja été a cette hotel et j aimerais avoir vos commentaires svp merci!

bonjour nous revenons de 2 semaines a ce superbe hotel tout est tres bien et bon endroit zen mais pas le place pour faire la fete chambre 2371 wow vue mer et piscine  nous y retournerons sans aucune hesitation parter sans crainte et bonne vacance

Merci de l info. esce que la nourriture est ok et le choix varié et il parais qu il est difficile d avoir une place sous un palapas a la plage .Ya t il un buffet pres de la plage ou il faut se rendre sur le site pour diner??Les commentaires sur la nourritures sur les forums son mitigés nous ne sommes pas des voyageurs exigeant l important c est plus la qualité plutot que la quantité et la plage est elle belle?nous sommes allés l année derniere au Bavaro Princesse nous avons beaucoup aimer sauf peut etre la chambre qui sentais un peu l humidité mais tres propre nous avions apporter avec nous des plug in et l odeur etais plus agréable ..Merci a l avance !

bonjour pour la nouriture qualite et choix sont au rendez vous nous avon eu droit en deux semaines a deux fois de la langouste au bufet et le soir de gala au au bufet il y avait des crevette geante . il y avait un choix de viande de poisson et pate tout les soir .   il y a un bufet a la plage tres bon avec pizza hot dog hamburger et une section bbq et un midi il y avait de la langouste aussi . oui il faut se lever tres tot pour un palapas et pas trop tard pour une chaise .nous avons fait tout les restaurant a la carte et le que nous avons moins aimer est le romantico mais ca depent des gout . nous etions un groupe de 6 personnes et tous du meme avis.

Va voir mon evaluation elle date du 27 04 2010

Merci beaucoup je pars la tete tranquille et je vais essayer de me faire up grade pour la section 18 ans et plus et c est gentil de m avoir dis le prix que tu as payer comme ca je pourrais voir si le prix qu on m offriras sera raisonnable ,je redonnerais des nouvelles a mon retour  Merci encore.

commenter