Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour pleau642

Général

J'aimerais bien savoir quels autres hotels tu as fait (4.5 *) .La barre est haute avec le Portillo ! A Punta Cana as-tu deja ete ? Je songe au Palladium Palace ? oU ENCORE SI EN AS UN A ME SUGGERER * Glisser et Déposer

Est-ce ta premi`re fois à Punta Cana?
Tu devrais aimer car il y a de très bons hôtels à cet endroit dont le Palladium Palace.
Pour ma part je ne pense pas que ces hôtels peuvent se comparer au El Portillo car d'après moi ils sont mieux à Punta Cana.
À Punta Cana j'ai fait le Barcelo Punta Cana que j'avais bien aimé en 2002. En 2008 le Bahia Principe Ambar et en 2009 le Majestic Colonial. Tous 3 sont très bien et de bien gros sites.
Tu ne peux pas t'imaginer la différence de grosseur entre le Bahia à Punta Cana et celui de Samana. `Punta Cana meilleure nourriture, plus belles chambres, plus beau site, meilleurs spectacles, animation en soirée à la Pueblo Principe. Par contre la mer est plus agitée avec des vagues. L'eau y est également translucide mais pas de beaux poissons.

Marief

Bonjour Marief,

j'ai beaucoup aimé l'honnêteté de ton résumé, et cela ne fait que me confirmer que si je vais à Samana, ce sera au Cayo Levantado.  j'ai vraiment eu un gros crush pour le Ambar, j'ai un peu peur d'être déçue ailleurs... 

Marie 30+2 Glisser et Déposer

Je ne suis pas déçue du El Portillo comme tenue du prix que j'ai payé mais ce n'est tout simplement pas comparable sans compter que j'avais payé le même prix pour le Ambar alors là le rapport qualité/prix était plus qu'excellent.
Je suis d'accord avec toi que le Levantado est à faire rêver mais certainement un peu trop tranquille.
C'est contradictoire mon affaire car j'aime bien la tranquilité tout en voulant que ça bouge autour de moi.

Marief

hihi je te comprends quand même dans tes contradictions! :)

une semaine, quand on est vraiment au bout du rouleau et qu'on veut se reposer, c'est sans doute génial le CL... deux semaines, peut-être un peu long par contre...

j'aimerais aller au Mexique, Riviera Maya.  peut-être temps des fêtes ou relâche 2011. à voir... j'ai spotté le Valentin, le Iberostar paraiso lindo, Barcelo Maya Palace.

Marie 30+2 Glisser et Déposer

Pour moi ce sra ma premi`re fois au Mexique en octobre car c'est réservé pour Riviera Maya au Now Riviera Cancun avec un excellent prix pour 2 semaines bien évidemment.

Marief

chanceuse! :)  je m'en vais rêver à tout ça NOW! :)

Ola , c est sur que le Bahia Principe de Punta Cana est grand c,est pourquoi il ne m'interesse pas beaucoup , de plus je n'aime pas trop les vagues ...Un peu c'est plaisant mais a chaque jour la c'est Dull! Je cherche un site de pas plus de 400chambres , bonne nourriture et beaucoup , beaucoup de vegetation , des palmiers en masse *LE complexe Palladium Palace est grand mais il y a 3 section je pense alors ca permet de pouvoir rester dans notre section ou aller aux autres si on est pas satisfait....ou besoin de changement ! Aussi pour le MEXIQUE QUE JE N'AI PAS ENCORE VISITÉ CE SERAIT le Catalonia playa maroma . Le connait-tu Marief .Le scommentaires sont tres bons pour cet Hotel * Glisser et Déposer

Non je ne connais aucun hôtel ay mexique. Ce sera ma premi`re expérience dans ce coin en octobre.

Marief

Si tu aimes les petits sites je pense que le Punta Cana Princess te conviendrait parfaitement. Petit site de moins de 300 chambres mais tu as également acc`s à 2 autres sections si tu en veux plus. je connais quelques couples qui y sont allé et ils ont bien aimé. Il me semble que cette section est adultes seulement.

Marief

commenter