Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'information sandals hicacos

Général

Bonjour,

Je m'en vais à l'hotel Sandals Hicacos à Varadero le 14 mai et j'aimerais savoir la tenue vestimentaire exigée pour les hommes aux restaurants à la carte est-elle pantalon propre et chemise à col comme il est indiqué sur le site web de l'hotel  où bien un beau jeans et un chandail propre sont tolérés?

Merci!

Glisser et DéposerPersonne ne peut me répondre?

Nous sommes allés 6 fois au Sandals Hicacos et lors de tous nos séjours les hommes portaient  le pantalon  propre et chemise aux restaurants à la carte.

A tu été informer par ton agent de voyage des réparations qui vont avoir lieu au Sandal Hicacos a Varadero du 17 mai au 17 octobre Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Non,comme j'ai acheter mon voyage par le site voyages à rabais, je n'ai pas été informée et il n'y avait aucune note lorsque j'ai acheter le voyage et j'avais lu plusieurs commentaires de gens qui revenaient dernièrement de cet hotel et personne ne mentionnait qu'il y aurait des rénovations ...J'ai écris un message à voyages à rabais pour savoir en quoi consistait les rénovations et si elles étaient trop importantes , si j'aurais la possibilitée de me faire changer d'hotel.Si jamais vous pourriez m'informer de ce que vous savez concernant les rénovations , ce serait bien apprécié.

Merci!

ChoupetteGlisser et Déposer

commenter