Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Cuatro Palmas..Now ou derniere minute

Général

Voila,

nous sommes 2 couples a partir au cuatro palmas autour du 24-25 mai pour 1 semaine

on voudrais savoir si on est mieux d'attendre encore un peu avant de booker ou si les prix vont rester relativement stable...

Ensuite étant donné qu'on est dans la vingtaine j'aimerais savoir les clubs où il y a du monde..

Bien sur jai entendu parler du Calle 62, qui est à coté de l'hotel....

meditteranéo? resto ou club?

Rumba et Mambo, si je me trompe pas le mambo c'est celui du Aguas Azules, jimagine qu'en basse saison sa doit pas etre très achanlandé...

thanks

et ya-t-il un bar 24 hres dans l'hotel?

les prix c'est comme la bourse ça peut monter ou descendre mais si le prix te convient et bien pèse sur le piton Glisser et Déposer à 3 semaines de ton départ tu devrais avoir un bon prix à cette période de l'année !!!

playacanaGlisser et Déposer

si ton prix est bon...achete-le c est rare qu il baisse il est tres en demande alors...oui il y a la Callé 62,la discotheque Havana club au fond de la callé62(callé veut dire rue alors difficile a explique)et je crois que l autre est sur la call 60 tu va voir il y a une pharmacie et sur le coin a droite de la pharmacie dans le fond de la rue il y a une discotheque a ciel ouvert assez spécial ca l air..flashs et néons etc mais celle-la commence a minuit je crois ...et pour le bar le lobby de l hotel doit etre ouvert 24 hres voila...bye a plus

Bonsoir, si le prix fait votre affaire je n'attendrais pas car on peut se faire jouer un tour!!!!Souvent en dernière minute les prix montent.

*La Calle 62* est juste en face du Cuatro Palmas. Sur la Calle 61 au bout de la rue * La Comparsita*cover charge. Et le* Meditareneo *sur la Calle 44 du côté de la mer cover charge.Ils ont tous des orchestre Cubains.

Les discothèques  et orchestre Cubain : Le Mambo est à l'hôtel Amigo(Agua Azules) vers la Péninsule = taxi .La Cave du Pirate à l'hôtel Oasis Varadero1920.Tout près du Cuatro il y a l'hôtel International le *Continental*.

Juste Discothèque : * Rumba * situé à l'hôtel Breeze Bella Costa.La plupart cover charge excepté La Calle 62.MonalisaGlisser et Déposer

commenter