Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

holguin monalisa

Général

merci beaucoup pour les renseignements du holguin amigo.  Je veux partir début juillet et je suis un peu craintive lorsque je vois un 3* .  par contre , je vois souvent des bons commentaires sur le forum mais lorsque je lis les commentaires sur évaluations d,hôtel, les commentaires laissent souvent à désirer.  je suis une habituées à Cuba mais dans les 4*. Je ne fais pas plusieurs voyages par années comme certains alors, je ne veux pas manquer mon coup!

Bonjour,

Je ne suis pas Monalisa mais quand même une habituée du Club Amigo, vous aurez toujours ce fameux doute , tant et aussi longtemps que vous n'y aurez pas fait votre propre expérience.

J'ai beaucoup voyagé autant ailleurs qu'a Cuba , quoi que Cuba soit ma destination favorite, je peux dors et déjà vous die que le Club Amigo est tres mal cotté dans les étoile chez les tours opérateurs. C'est une valeure sure , j'y ai ammener au dessus de cent personnes a venir jusqu'a maintenant et la pluspart ont aimé.

N'allez pas dans la vieille section Guardalavaca, car c'est le seul bémol de l'endroit.

Cubajo qui y retourne encore l'hiver prochain en section Caméléon.

Bonsoir, il n'y a rien de mieux que de servir soi-même alors il faut l'essayer.Site convivial mais pas luxueux . J'étais dans les Villas et j'ai bien aimé.Et en deuxième je prendrais les bungalows.J'ai bien aimé les deux snack-bar celui des villas vue sur la mer et celui de l'hôtel Alantico avec le BBQ le midi.Très bon.

Le tour du petit train 10 cuc départ à 10 hres le matin très intéressant (3 hres).

J'espère y retourner un de ces jours.MonalisaGlisser et Déposer

Essaye le tu ne le regrettera pas, mais oublie pas que c'est la base saison l'été donc moin de choix pour la nouriture, mais le reste tout est ok, je vais surement y retourner pour une 3 fois début juin et ont y retourne 2 semaines en janvier,Glisser et Déposer donc 4 fois au amigo holguin

Je ne suis pas Monalisa mais a Holguin j'ai fait le Covarrubias, Blau Costa Verde et le club Amigo et pour le prix, une belle plage la diversité des section (haute saison) le Amigo est pas battable, 6 fois pour moi et j'adore Glisser et Déposer

Ladesigner

Glisser et Déposer

commenter