Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pétrole à Varadero??

Général

Bonjour a tous!

Un ami arrive du Salinas à Varadero.  Il m'a  raconté que leurs pieds étaient enduits d'huile noire lorsqu'ils sortaient de la mer!!!! Les gens se rinçaient dans la piscine ce qui provoquait une odeur de pétrole... S'agit-il d'un impact du désastre dans le golf du mexique?  Votre avis svp.

Personne ne peux me donner de l'information???

Bonsoir, ce qui arrive en Louisianne dans le golf du Mexique c'est trop loin de Cuba! Mais moi j'ai vécu la même situation à Cayo Largo il y a 4 ans c'était un bateau qui avait échappé du pétrole.Bien plate ça duré 2-3 jours.MonalisaGlisser et Déposer

À l'automne 2004, nous étions à Varadéro et il y a eu un déversement de pétrole, et oublié ça de se nettoyer les pieds dans la piscine car ça ne part pas, c'est comme du goudron, on nous lavait les pieds avec du gas. Ayoye !

Lyndy

C'est pas celle du Golf du Mexique car le courant et les vents ammène la nape de pétrole vers le nord, vers les États-Unis. Donc ca doit être un bateau encore qui a passer dans le coin!!

Peanutpup avait mentionné qu'il y avait du pétrole sur la plage de Cayo coco en mi-avril alors il y a peut-être un rapport.

Marief

Salut, il y a 2 bateaux de pétrole qui se sont frappés dans la baie de Matanzas. C'est tout près de varadero et c'est probablement la cause. Ca dépendais des vents et ils avaient peur que ca se rende sur la plage de varadero.

commenter