Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Wow ...je vais à cayo coco

j'étais supposé prendre mes vacances d'été au Québec mais j'ai booké le Nh Krystal de Cayo Coco pour 1673 $ le 15 août pour 1 semaine pour 2 adultes et 1 enfant , pas plus cher que de passer ses vacances ici.

Pour ceux qui y sont allés, comment est cet hôtel et la plage ? Excursions à faire et à faire absolument ? 

merci !

Bonjour, Ma réponse ne sera peut-être pas tellement fiable étant donné que j'y suis allée il y a longtemps (2004) La plage aurait été très belle, mais il y avait tellement de jelly-fish (in à tous les deux pieds ou même des amas de 10-15 collés ensemble) ce qui ne nous permettait pas de nous baigner de la semaine. Par contre, nous avons simplement été malchanceux. Le site était beau et grand. Il y a moyen de se promener pas mal. Les chambres étaient propres. Mes amis étaient dans les maisons sur pilotis, ça sentait mauvais dans ces environs (ça sentait l'eau stagnante). Déjeuners très bons, dîner aussi. Pour le souper, les restos à-la-carte laissaient à désirer à l'époque (ex.: pas de fruits de mer au resto fruits de mer...j'ai dû manger un steak...brûlé!) Mais bon... Pour les excursions, nous avons simplement fait de l'équitation pour 10$ us (une partie sur le bord de la plage). La personne qui vendait cette activité était directement à l'hôtel. Pour les autres "vraies" excursions", tu dois aller plus loin, au moins à 45 minutes, soit à Moron, la ville la plus proche. Oh! Je pense à ça, nous avons pris un taxi pour passer une journée à Playa Pilar (une autre belle plage!!) Voilà!!! Bonne journée

Merci Caro83 pour l'information, si d'autres ont des infos , je les prendrai avec plaisir.

Nous avons proifité de ce deal nous aussi au NH Krystal à $592/personne pour une semaine. Nous partons avec nos fils le 22 août prochain. Il n'est cependant plus disponible à ce prix.

On a des amis qui vont à Wildwood cet été et ça va leur coûter plus cher que nous (juste leur motel est à $170 US/nuit) avec en prime... le trouble de se faire à manger et de traîner sa chaise et sa glacière à la plage !!!

On est bien contents de notre coup !

Aby

Tu peux aller voir les evaluations du NHKrystal...j'y suis allé en avril...j'ai été décu...sauf que si j'avais à choisir entre une destination au Québec ou Old Orchard...je choisirat Cayo Coco meme sachant ce que je sais. Bon voyage

commenter