Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

50 ans où est le mieux...

Bonsoir à tous...

Voilà un nouveau forum de discussion,l'ancien étais bien mais depuis quelque jour je me familiarise avec le nouveau,on aprend des trucs et je crois qu'il va se développer,soyons patients...

Bon ma question,je veux fêter mes 50 ans dans le sud et seul malheureusement,bon prix pour le Paradisus à holguin,le playa costa verde...je me demandais lequel des deux,ou bien des suggestion seront les bienvenue...

J'aime faire de l'apnée et en  bouteille et un endroit qui est conviviale pour des rencontres sympatique...

Merci d'avance pour les réponse !!!

Déjà fait ,le Ancon,Club Amigo holguin,Varadero,Cayo largo,Le tour de la péninsule de samana,punta cana,La Romana,Riviéra Maya,Jamaique...J'aimerais voir d'autre endroit mais ouvert a y retourner...

Valley

le paradisus c'est plus des couples donc peut être plus difficile d'échanger et d'avoir des rapports , moi j'opterais pour le playa costa verde plus familial et plus ouvert aux rencontres , tu peux faire de l'apnée juste en face et au blau costa verde à côté !!!

playacana :)

C'est pour quelle période? Pour l'été les destinations sont limitées. Sur la Riviera Maya, il y a une belle place pour faire de l'apnée qui s'appelle Akumal. Tu peux y voir des tortues, raies, barracudas et même quelques requins-nourrices. Et il y a des cenotes où tu peux descendre en bouteille. Et il y a une bonne animation à l'hôtel, qui s'appelle Akumal Beach Resort.

En hiver il y a plus de destinations, pour l'apnée il y a Roatan et San Andres par exemple. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais tu peux faire une recherche, plusieurs forumeurs y sont allés dernièrement. 

le sol luna y mares mon ami  clap

Merci,le départ est le 5 ou 6 juin 2010 bien sûr !

Playa cana,pour le paradisus la plongé est incluse et je peux aller au sol luna et mares pour la plage mais je suis concient que c'est plus pour les couples !!!

Elinou07, je suis aller  a Akumal dans cette baie et oui c'est très jolie,il y a un 3 * à cette endroit et les commentaire sont bon,pour une personne seule ? Île de Roatan est dans mes projet pour l'hiver 2011,pour la plongée c'est clap

Matou,le sol luna et mares est près du Paradius,pour l'apnée c'est vers la droite,je connais parce que quand tu prends le catamarant,ils nous amèment justement en face ou presque...mais l'ambiance du sol est comment ?

Merci pour vos réponse !

Valley

L'Akumal Beach Resort est un petit hôtel construit sur le bord de la plage. Les chambres standards sont à rénover mais les chambres supérieures valent celles d'un 4*. C'est un petit resort de 300 chambres géré par des italiens, la bouffe est bonne au buffet, pour les restos seul le mexicain m'a impressionné (il y un seul resto utilisé en alternance italien et mexicain). L'animation est super bonne, c'est une équipe d'animateurs de plusieurs nationalités, au jour de l'an il y a 2 ans on a fait la fête avec eux sur la plage jusqu'aux petites heures du matin. Il y a un bar de plage en rond avec balancelles, beaucoup de gens s'y retrouvent pour jaser, belle ambiance. Et un centre de plongée directement à l'hôtel où ils organisent des sorties en groupe, mais moi personnellement je me suis trouvée des copines pour faire de l'apnée, des habituées qui m'ont montré pleins d'affaires. La clientèle est mélangée, européens, canadiens, américains. Tu trouveras mon diaporama sur VAR et mon résumé en faisant une recherche à Akumal Beach Resort.

Merci du p'tit résumer elinou07...Je me donne jusqu'a samedi pour booker...

Valley

smiley up

J'arrive su sol Luna Y Mares j'ai été étonné par cet hôtel...je ne suis pas du genre à retourner 2 fois à la même place mais là...je dirais pas non.

Mis à part les chambres un peu "vieillotte" le reste à été super. Le côté Luna est plus tranquille et le coté Mares est plus animé, alors tu y va selon ce que ça te tente... Il y a des activités tous les matins à 9H00 (randonné pédestre, à vélo, visite....),  de l'équitation gratuit,  la plage est superbe beaucoup de palapas et tu peu faire de l'apné en face su Paradisus à 2 pas, 5 à 7 avec musique au lobby,  le personnel et super et la bousffe est très bonne...

Moi j'ai ADORÉ mon voyage  clap

Merci ladrou pour ton conseil...

j'hésite entre le sol luna et le paraisius,pour l'apnée je connais le coin...

différence de prixmais bon je siuveille a tout les 3 hrs...

Sol Luna est 755 vue mer,quel blos est le mieux...

Paraisius 1455.00 pour master suite junioe service royal,pas de supplément simple...

Quand penser vous...

Valley

Personnellement, je ne paierais pas 700$ de plus pour aller au Paradisus...parce qu'à 1455 je regarderais ailleurs que Cuba...bon c'est mon opinion,

à ce temps-ci il n'y a pas de supplément simple pour le Luna Y Mares non plus...

En ce qui concerne les blocs du Luna, moi j'avais le bloc 5 (5218) on voit la plage et on entend la mer.  tu pourrais probablement aussi demandé le 5318, Le bloc 5 est situé entre le Mares et le Luna à côté des bains tourbillons et du Gym c'est un endroit tranquille et près de tout. Si j'avais à y retourner c'est celui que je demanderais. Le bloc 6 est un peu plus loin mais c'est good....

commenter