Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel Aguas Azules varadero

Bonsoir à tous, je suis nouvelle parmi vous et j'en suis ravie. Je vous lis tous les jours depuis des mois et j'adore ca. Toutes vos discussions sont fortement apprécié merci beaucoup.

Je voudrait savoir vos commentaires sur cette hotel Aguas Azules et si la température est bien pour le 11 juillet

Merci à l'avance

En passant j'adore le nouveau forum

Aussi est ce trop tôt pour réserver??? nous voulons partir vers le 11 juillet

Si vous trouver un super deal pour cette date J'en serais ravie!!! Je pars avec mon mari et mes trois ados.

c'est l'ancien club amigo varadero,   c'est voisin sont  le blau et le melia las antillas  ,   les prix sont similaire au las antillas ou un peu plus,   le las antillas est mieux coté

le azules grande plage de 1600 pied,    ca largeur varie de 60 a 140 pied   chinese

,  

Bonsoir,

J'ai séjourné au Agua Azules en mars 2009 et nous avons beaucoup aimé l'endroit. Le buffet est très répétitif mais on trouve toujours quelque chose à manger. Les restos à la carte sont très bons, en particulier l'italien qui en plus a une vue splendide.

Cet hôtel est très grand, il y a des jardins partout et c'est très bien entretenue. Nous étions dans la section bungalow et nous avons été très satisfait. Le personnel est courtoie et tout est propre. La plage est grande et superbe.

Si vous avez des questions n'hésitez pas... j'ai également fait un montage photos l'an dernier à mon retour.

Bonne soirée !calimero

Merci beaucoup pour vos réponses. Zazou, est ce qu'il y a des frigo dans les chambres??? at aussi sur la plade y a t il des pédalos, de la voile ou quelque chose du genre???

Bonsoir,

Oui, il y a un frigo dans la chambre, je ne sais pas pour toutes les catégories de chambre mais dans les bungalows nous en avions un ... D'ailleurs notre femme de chambre nous a laissé comme cadeau (à notre 2e journée) une bouteille de rhum, du café et de l'eau :)

Je ne me souviens pas d'avoir vu des embarcations sur la plage mais comme j'étais avec ma fille de 2 ans je n'ai pas vraiment regardé mais d'après moi il n'y en avait pas. Il y avait de la plongée à la piscine, de l'animation sur la plage mais je crois que non pour les activités à la plage. Désolée sur ce point je ne peux vous répondre avec certitude !

Bonne soirée calimero

merci beaucoup zazou

Je crois tout simplement que c'est un endroit à éviter.  Pourquoi c'est triste à mourir , aucune musique , le site est a retaper complètement le bar à la plage est vraiment défraichi.  Franchement on me paierait pour y passer une semaine et je refuserais!!!  Mes amies ont du transrérer d'hôtel tellement s'était médiocre!  La plage cependant est belle.

Désolé!  Pour un prix similaire vous pouvez avoir mieux en plein centre-ville.

Bonjour.

Nous lorsque nous avons séjourné il y avait beaucoup de musique et d'animation. Le matin et en début d'après midi c'était à la plage et l'après midi à la piscine section bungalow il y avait toujours des activités et des jeux avec les GO et ce jusqu'au souper. Les chambres (section bungalow) étaient très belles. On a jamais manqué d'eau ... et on avait un balcon avec des chaises où l'on pouvait relaxer avant le souper. Peut être que depuis un an l'hôtel c'est à ce point détérioré ...

Par contre, c'est vrai qu'il est loin du centre-ville ... à notre premier voyage nous avions séjourné au Cuatro Palmas et nous avions adoré... c'est mon préféré à Cuba mais étant donné qu'on voyageait avec un jeune enfant nous avons préféré un hôtel où il y avait des glissades, balançoires etc... pour les enfants !

Bon mon message ça fait 3 fois que je me trompe de piton et qu'il s'efface ... je vais juste conclure en disant que j'espère vraiment que cet hôtel ne s'est pas à ce point déterioré parce qu'il avait beaucoup de potentiel !

Pour les réservations ... je n'y suis jamais allée en été mais je crois que lorsque tu vois un prix qui fait l'affaire tu achètes car souvent les prix remontent plus la date arrive

Bonne journée calimero

ok!!! à lire les commentaires c,est partager comme opinion!!! je vais peut-être me pencher pour le cuatro palmas.

Qu'en pensez vous????

Très bon choix le cuatro ... près de tout à pied et en face de la Calle 62 pour les plaisirs en soirée :)

Bonjour zazou, la bouff est comment??? est ce que tu sais si il y a des pédalos planche a voile à la plage???

Allo

Quand j'y suis allée ... ça fait déjà quelques années il n'y avait que le buffetet il était excellent (pour Cuba) mais depuis ce temps ils ont ajoutés des restos à la carte. Oui il y avait des embarcations qu'on pouvait utiliser sur la plage (pédalo, petit voilier...)

L'ambiance et les spectacles du soir était bons ... et surtout tout est à proximiter ... le parc Josone, marché aux puces, calle 62, de bons petits restos.

Mais si tu veux des infos plus récentes, je te conseille d'attraper :):) sur le forum Monalisa ... elle y va plusieurs fois par année et elle a les nouvelles infos concernant cet hotel ou fait une recherche sur le forum pour cuatro palmas ... il y a eu plusieurs posts à ce sujet et dans les montages photos ... monalisa en a fait plusieurs sur cet hôtel ...

Bonne soirée calimero

Ok zazou je vais voir ca. Merci encore

commenter