Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa costa verde ou Sol luna Mares???

Je veux reserver pour la période des fetes avec ma familia...lequel entre le Playa costa verde ou Sol luna mares me suggerez-vous???? il y a une différence de prix de 70$ .....le Luna mares est plus dispendieux.....En passant je veux aller a lexcursion de dauphins avec mon fils de 13 ans..... et je veux la ville pas tres loin...

mélisin love

Bonjour,

Le Sol Luna Mares est plus près de Guardalavaca...parcontre le Playa Costa Verde n'est pas si loin....ça se fait tout de même bien en taxi....

Moi j'Ai fait le Playa Costa verde et j'Ai beaucoup apprécié.....J'y retournerais sans hésitation.....La plage est belle et l'eau aussi....parcontre tu ne peux pas marcher pendant une heure car c'est dans une baie.....Il y a possibilité de faire de la plongée en apnée devant le Blau.....hôtel tout près.....

BenvieBoo

la plage est plus belle au sol luna y mares,  plage plus large aussi, et plein de palapas  shy surprise

sans hésiter le Costa Verde.

Pour avoir fait les deux le PlayaCosta Verde est de beaucoup supérieur pour la qualité du service , de la bouffe,des chambres et surtout la tranquilité.

Oui la plage est peut-être un peu plus longue(à peine)mais pour le reste ,croyez-moi sans hésiter ,le Costa Verde

Nous allons à Cuba depuis 20 an et c'est la première fois que nous étions malades au Sol Luna Mares(très malades) et en plus ily a beaucoup de prostitution chose qui ne se voit pas au Costa Verde. 

Nevous g^nez pas si vous avez d'autres questions!

Ribou

merci pour vos commentaires...lorsque vous dites quon ne peut marcher...est-ce possible de faire une marche au moins de 1 heure allé retour..je suis une grande marcheuse.....???? et pour les restos a la carte pantalon 3quarts ou long???

J,ai également fait les 2.

PCV il y a de cela 2 ans et LyM il y a 1 semaine...

Personnellement, mis à part les chambres qui sont plus vieilles au Luna, je te dirais que tout le reste était supérieur au Luna......Il y a 9 bars dont 2 à la plage et 2 restos à la plage, la plage est beaucoup plus large donc moins tassé et pleins de palapas, beaucoup plus de resto à la carte qui sont excellent (j'en ai fait 5). Le buffet est TRÈS bien garnis. Il y a beaucoup d'animation et des sorties gratuites à tous les matins (rendez-vous à 9H00 à la réception). 5 à 7 avec des groupes de musiciens (jazz, cubain...) On peut faire de l'apnée directement sur le plage comme au PCV.  Le personnel est tout a fait charmant et on attend pas toujours après les Pesos....

Personnellement....j'opte pour le Sol Luna Y Mares. Je ne retourne jamais 2 fois à la même place, mais là...in love

pour ma part j'ai fais les 2 est nous avons préféré le costa verde qui est superieur au sol luna y mares

le sol luna y mares je n'ai pas aimer du tout mes ses une question tellement personnelle

l

commenter