Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Ixtapa - Club Med - Iles Turquoises

Bonjour, pour fin novembre il est à 1630$ selon toi est-ce un bon prix ? Pour ce qui est du transport, peu importe la date il semble toujours avoir escale soit à Toronto ou Miami..est-ce toujours comme ça ou il y a aussi des vols directs ?

Merci de votre attention.

Soleil du sudsun

je remonte approve

Soleil du sud

je crois qu'il est cher ,je ne suis pas Ixtapa mais j'y suis allée 2 fois et jamais payé plus de 1500 $ mais en mai par exemple . Il y a des vol direct de montréal avec west jet ou canjet et tu arrêtes à colombus isle et au retour c,est l'inverse.

marie-claude

HOLA !!!ME SEMBLE QUE IXTAPA M AVAIT DIT QU ELLE AVAIT PAYER CA 1600.00  FIN OCTOBRE   SYLMAN calimero

oui je sais moi aussi je le regarde ce printemps il a sortie a 1300.00 j,aimerais bien tu as un escale a toronto pour 1630.00 c,est en 2007 j,ai payer ce prix je vaisd attendre un peu mais a 1500.00 je reserve je prends pas de chance je m,excuse ont vois plus les discution comme avant c,est compliquer ce site

ok merci beaucoup pour l'information :-)

Soleil du sud...qui veut y aller cet automne in love

Merci pour vos commentaires c'est très apprécié approve

Soleil du sud :-)

C'est quand même pas pire pour Turquoise... Faites nous le savoir quand vous avez de bons prix pour les Club Med. Moi ce serait Turquoise ou Columbus Isle qui m'intéresserait mais pas entre décembre et février. Merci.

moi aussi pour debut decembre !!! sylmancalimero58 dodos

commenter