Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

The Royal Playa Del Carmen

Allo

Nous pensons pour notre prochain voyage aller en août au Royal Playa Del Carmen, à côté de la 5ie avenue, quelques questions à ceux qui y sont déjà aller. Le soir y-a-t-il un buffet à l'hôtel même si ce sont des restos à la carte, comment est la plage, est-ce bien même si proche de la 5ie avenue, quelques conseils seraient bienvenue, quels resto, quoi voir ou aller, etc.

Merci

@+

Bonsoir à toi,en 2008 lors de notre séjour, oui il y avait un resto buffet le soir. La plage est très belle, idéal est de ne pas se baigné près du quai, pour les restaurants ils sont tous très bons rien à redire et toujours selon votre goût aussi. Le seul conseil que je peux me permettre c'est d'en profité à plein et laissez-vous gâté. Bon séjour. cali

smiley Et la 5ìeme est très près, 2 coins de rues, 2 minutes pour se rendre. Très bien situé.

Il y a un buffet le soir et le service aux chambres. Pas moyen de mourir de faim à cet endroit.

Allo

prendre le traversier pour Cozumel coûte combien par personne et celà vaut-il la peine d'y aller ?? qui a-t-il à voir à Cozumel ??

Merci @+

wow, tu choisis toujours de beaux endroits Jean.  Tu vas négliger la Jamaique cette année?   Rabais

Nous sommes allés a cette hotel déja. et je peux vous confirmer que c'est le seul hotel ou je retournerais volontier!! Pour le service exeptionnel, la bouffe, la beauté de l'hotel etc....Nous voyageons 3 a 4 x par années et tjrs dans des 4* et + et cette hotel est tres tres recommandable!! Bon Séjour!!!

Rabais, il veut y aller à Noel en Jamaique, mais je regarde les prix et oufff que c'est cher durant cette période, c'est la première fois que l'ont va voyager à Noel.

commenter
Répondre