Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Trip peninsula varadero

Quelqu'un peut me parler du Trip peninsula varadero.... la plage, combien de temps de l'aéroport, la bouffe... c'set un 4.5 étoiles,  est-ce cher 752$?  Vos expériences SVP

Merci

Allo nous y sommes allée il y as 2 ans 4ado et 2 adultes 2 semaines c étais notre premier voyages a cuba et nous avons adorer les chambres ok pas le grand luxe mais confo nous avons aimer le buffet et les resto a la cartes sauf l italien mais ca c est personnel a chacun la plage etais tres belles des chaises en quantitées suffisantes pour 6 personnes le buffet de la plages ok et je dois dire que le prix que tu paye est excellent nous ca nous a couté 12 milles dollars au mois d aoust 3 ieme semaine pour familles de 6 personnes 2 sem, alors a toi de faire le calcul ....a mon avis a ce prix tres bon choix .En passant les spectacles étais tres bien et il y avais un animateur Frédérico super drole et gentil ....

pas cher ce prix.....nous il y 2 ans en mars payé autout de 1300.00$, bonne bouffe,belle plage et environ 1h15 de l'aéroport (avec les arrêtes)

je te conselle cet hotel sans problème      bye      Guy

$752.00, pas cher, nous on a payé 1250.00$ en mars 2008

Belle plage,bons restos,belle chambre,frigo rempli tous les jours,spectacles convenables,activités nombreuses

En tout cas moi je te le conseil sans problème

Bye         Guy

C,est pour quelle date à ce prix?

Polynésienne: Il a été quelques heures seulement à ce prix et ce pour les dates des vacances constructions soit les 15-16-17-18-19-22-23-24 juillet Marief

Merci Marief! C'est bien ce que je pensais! Je l'ai manqué! Vraiment déçue..pas toujours évident quand on doit joindre compagnons de voyage! En espérant qu'il y en aura d'autres pour ces dates!!!

Il est toujours  à ce prix pour la fin juin

18 juin 707$

20 juin 757$

21 juin 752$

Cerf-volant
Est-ce que tu l'as réservé? C'est en plein dans tes dates.
Marief

On a réserver pour le 17 juillet à ce prix la dur de dire non, on est aller il y a 4 ans et on avait payé 1289.00 alors go qui seras du voyage ???????????

Celmic: Je ceois te l'avoir déjà dit mais au cas.. ma fille y sera à compter du 16 juillet car lorsqu'elle a réservé il n'y avait déjà plus de place le 17 alors une journée de congé avanmt les vacances.. Marief

Marie F

Nous n'avons pas réservé car nous y sommes déjà allés et nous préférons choisir un autre hôtel. Je surveille le nouveau Ibérostar Laguna à Varadéro . Je regarde la Jamaique et  Cancun aussi.

On est aller au Iberostar Laguna Azul et vraiment c,est notre coup de coeur a varadero, mais pour les vacances de la construction il était trop cher snifff et le Trip Peninsula a 741 est un bon hotel c,étais dans notre budget d,été car on part avec notre garcon de 17 ans.

Cerf-volant si tu as un contact pour le Tryp, je le prendrais bien pour ma fille. Tu sais comment me joindre. Bye et au plaisir Marief

J'ai entendu dire que le buffet sera fermé à cette date pour tout l'été, mais c'est à vérifer c'est certain !

MErci

Bonsoir pour le Tryp Peninsula j,ai vérifier avec une fille qui arrive de la et elle m'a dit: En effet le restaurant principal est fermé. Il est remplacé par un restaurant plus petit. Cela n'est pas plus mal car l'hotel accueil du coup beaucoup moins de monde. Les restaurants à la carte sont climatisés

Cretoune: J'ai également lu que cela n'était pas trop dérangeant. Du moins je l'espère car ma fille y sera en juillet. Marief

http://fr.solmelia.com/hotels/cuba/varadero/tryp-peninsula-varadero/home.htm

Voici un lien intéressant pour cet hôtel.

Merci pour le lien Marief

commenter