Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

une nouvelle

bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis super contente de pouvoir échanger avec vous des trucs et idées de voyage.

cet été je j'aimerais partir en voyage avec ma fille de 4 ans dans le sud mais je ne sais pas vraiment ou si c'est a cuba ,RD,ou le Mexique le hic c,est que ca sera la première fois ou nous serons seules sans mon mari, S.V.P. si vous connaissez de bons endroits,securitaire,confortable ou on peu s'y amuser,ma fille et moi(avec des jeux pour enfants),pas trop grand ou tout y est concentre entre la plage , chambre et lobby S.V.P. faites le moi savoir,

j'ai hâte de lire vos réponses .

merci

hola ryma bienvenue sur le forum !!! y a le barcelo maya beach a riv maya super pour les enfants !! jeux d eau ,mini cascade d eau mini disco trop cute !!!les animateurs pour l animation wow super ils aiment ca ! la mer pas de vague pas de roche et on entre doucement dans l eau ! club barcey s au buffet menu pour eux croquette -pizza macaroni au fromage ! et tres securitaire ! 1 1/4 hre de l aeroport de cancun !!! tres securitaire ! hotel tres propre !renover en dec 2009 belle vegetation ! beaucoup de chaise a la plage !!! sylman calimero

merci de m.avoir répondu

Ne pas oublier la lettre de consentement signée du papa.

sun Ibérostar Daiquiri, à Cuba. l'eau n'est pas profonde, les enfants y ont du plaisir. Par contre il n'y a pas de jeux`.

À Cancun, le Crown Paradise est très familial. Tout plein de jeux pour les petits et on y mange très bien. Le seul hic, cette plage n'est pas très baignable à cause des grosses vagues.

Bonjour. Bienvenue. Je seconde la suggestion de Sylman pour le Barcelo à Riviera Maya. Pour quelque chose de plus petit et parfait pour les enfants à bas âge, je recommenderais aussi le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo (Cuba). Tout est bien centré par rapport au lobby et à la plage, et la plage est merveilleuse pour les jeunes enfants, ils peuvent marcher dans l'eau pendant 2-300 pieds et en avoir encore au genou ...

:bounce: revamped

commenter