Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Maya Beach Riviera maya à 875.00 août

Bonjour ,

J'aimerais savoir si Barcelo à 875.00 fin août , si c'est un bon prix ?? Quels ont les choses à faire au Mexique ??

Je crois que c,'est un excellent prix. Vous allez adoré cet hôtel.  Il y a plusieurs choses à faire comme aller visité les ruines, aller magasiner à playa del carmen.  À l'hôtel, il y a une très belle discothèque. la nourriture est super bonne et la plage très belle.

pese sul piton vraiment pas cher !!!! super belle plage pas de roche et mer calme hotel renover en dec 2009 tres propre bonne bouffe !!!

plein d excursion a faire

playa del carmen

cancun

sylman calimero

Ou as-tu vu se prix?...c'est reelelement pas cher!happy

Bonjour ,

Départ le 25 août et retour le 01 septembre à 866.00 parpersonne pour 7 jours rabais additionnel de 20.00 par personne avec WesJet , belle heure de vol 11 hrs 40 à 15 hrs 10 , j'ai pesé sur le piton et il est rendu à 2318.00 pour 2 personnes , c'est quoi la joke , ça fait au moins 6 semaines qu'il était à ce prix .

Désolé , le prix vient de changer

Par contre , il est encore disponible le 26 août avec Sunwing à 900.00 par personne , faites vite pour ceux qui veulent réserver , les prix montent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par expérience (ça fait 4 ans de suite que je vais à Riviera Maya au moins deux fois par année), pour la fin août, je ne me précipiterais pas pour réserver en mai, même si le prix est bon. No 1, en mai, on ne sait pas quel sera la situation des ouragans rendus fin août, No 2, fin août, c'est le début du hors-saison, les prix seront excellents en dernière minute. Mais ça c'est moi, chacun voit ça comme il l'entend, je comprend que pour certains, ils préfèrent avoir booké leur voyage beaucoup d'avance, ils ont l'esprit tranquille, mais fin août, dans la mer des Caraïbes, on ne sait jamais d'avance quelle sera la situation des ouragans...

commenter