Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Choix entre deux hotel Punta Cana

Général

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un voyage de deux semaines en décembre à Punta Cana, quoi choisir entre le Vik Arena blanca chambre rénové ou Barcelo Punta cana presque le même prix. C'est notre 4ième fois à Punta cana, nous avons fait le Tropical princess, Sirenis tropical et le Barcelo princess nous sommes deux adultes dans la quarantaine importance primordiale la plage sable blanc mer turquoise, bon choix de nouriture et repos.

Bonjour suelestropiques!

Je ne connais pas le Vik mais je suis allée au Barcelo aux fêtes et j'ai adoré. La plage est époustouflante avec son sable blanc comme de la farine et la mer turquoise. Par contre il y a de bonnes vagues, la mer est assez agitée. La nourritures est très bonnes aux restaurants à la carte. Il ne faut pas manqué l'asiatique......des sushis vraiment délicieux et habituellement je n'aime pas les sushis. Le cuisinier fait la bouffe devant les clients avec un show impressionnant.  À ne pas maquer aussi le châteaubriand au restaurant de Paris.

Si vous y aller faites une demande pour une chambre dans les blocs 1,2 ou 3. chambres rénovées, très belle et très propre.

Le seul point négatif est qu'il y a eu des vols dans l'hôtel.

Mais moi j'y retournerais sans hésiter en amenant aucun objet de valeur ou avec une valise qui barre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

aly-sun

Merci aly-sun pour ta réponse, j'aimerai savoir avec quel tour opérateur tu as réservé?

Le meilleur prix que j'ai vu pour le Barcelo Punta Cana est avec Nolitours et d'après les commentaires Nolitours n'a pas de chambres rénovées alors les gens qui sont allé avec eux ont été un peu déçu! Pour les chambres mais les autres commentaires sont très bons par contre.

J'attend ta réponse! Merci!

Suelestropique 

meme chose pour moi j ai ete 2 x au jour de l an et super tout est a coté de la plage toutes les chambres a 3-4 minutes de la beach plage large et tres belle !!!  comme ils disent le bloc 1-2-3      mais ils ont commencer a renover les autres !!! j ai adorer la piscine wow de toute beauté ilot de palmiers !!! bonne animation !!!  je parle bien sur du barcelo punta cana !  sylman

Nous etions au vik fin janvier 3 couples et avons adoré tres belle plage bonne bouffe  chambre renovée

Bonjour Suelestropique!

J'étais avec air transat classe prestige chambre deluxe. J'avais eu un méchant deal par contre. 950$ pour une semaine aux fêtes. Le deal n'avait duré que qqs heures. J'avais quand même fait une demande pour avoir une chambre rénovée pour être certaine de mon coup mais je crois que ces chambres étaient déjà destinées à ce forfait. Pas grave vaut mieux demander plus que pas asssez.

Si la différence de prix n'est pas beaucoup plus élevé avec transat ça vaut la peine de payer le surplus. Je ne connais pas ta date de départ mais donne-moi des nouvelles.

En plus la vue des chambres rénovées était magnifique. Vue sur la piscine et partellement sur la plage. De toute beauté!!! Par contre, je ne sais pas pour les autres chambres.

aly-sun

commenter