Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je ne sais pas entre les 2

bonjour a tous je suis nouvelles sur le forum j'ai besoin de votre aide je suis indécise entre le Sirenas Las Salinas et le Sol Sirenas Coral pouvez vous m'aider merci

Bonjour, j'ai fait les deux je te conseil le Sol Sirenas Coral, pour la plage, la bouffe et la propreté

merci!!!

J'ai éte l'an dernier en juin au Sirenis.La plage était belle et le site est très grand.Beaucoup de jeunes enfants,car il y a deux piscines dont une avec une glissade.Le buffet était correct mais j'ai déjà vu mieux.

hola !!! moi j ai ete au sirenis la salina  et je ne retournerai jamais la ! pas eue une bonne experience sur la bouffe -propreté des lieux et salle de bain ouf !!! mais la mer est belle !!! sylman sun

Moi aussi je suis déjà allée au Sirenis la salina. PLUA JAMAAAAAIIIIIIIS!!!!! Le service.......une gang d'attardé. J'en aurais long à raconter mais juste une petite anecdote parmi tant d'autre...Je me suis cassé un pied à cet hôtel et j'ai vécu l'horreur. Se battre pour avoir des béquilles en attendant de voir le médecin qui n'était pas là avant le lendemain alors que je n,étais plus capable de marcher. J'étais seule et j'ai demandé à avoir de la glace pcq j'avais le pieds hyper bleu et enflé et le réceptionniste au lobby m'a répondu d'aller m'en chercher moi-même au théâtre qui était à l'autre bout du site. Je pense que j'aurais fais une crise de coeur au milieu du lobby et qu'ils n'auraient même pas bronché. J'en aurais en tas d'autres situations similaires à raconter mais je vais m'arrêter là car ce serait trop long. J'ai fais une douzaine de voyages dans ma vie et JAMAIS je n'ai vu autant de stupidités humaines.

aly-sun

Bonjour Je suis allée au Sol Sirenas il y a 2 ans.  Les restos à la carte étaient bons, mais pour le buffet, c'était bien ordinaire.  Il fallait y aller tôt, car il ne restait plus rien.

commenter