Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ribou

oui nous sommes un couple sun

Nous arrivons avec Sunwing le 6 vers 2.oo am alors quand vous allez voir des nouveaux arrivants le dimanche matin, nous serons sûrement parmi eux mais je crois que vous êtes plus jeunes que nous,

Ribou

êtes-vous déjà allés à Varadero et si oui dans quel hôtel étiez-vous?

Ribou

bon 3 fois que j ecris une reponse le site va mal

je disais donc jeune merci lollll ;) j ai 47 et mon homme 45 et c est mon 3 ieme a varadero 2008 le brisas del caribe 2009 melia las antillas et l oais las morlas

et j ai comme vous je pense un vol de nuit depart le 3 a 21.30 de mourial lollll pour un boooo 8 jours

et vous avex eu un bon prix 6000 moi j ai payé 770 cé tres bon 600$

hiiiii 6.000 mon dieu excuse lolllll avex oups c est vous avez lollll

effectivement, nous avons quelques années de plus que vous! à peine loll! mais on a le coeur jeune et c'est ce qui est important.
Il ne nous reste plus que quelques dodos et viva les vacances ,la mer , la fariente!!! et les mojitos. Nous sommes des amoureux de Cuba, nous y allons de 2 à 4 fois par année et nous sommes rarement déçus alors on a bien hâte encore une fois.Nous sommes très chanceux!

Alors à la semaine prochaine sûrement

nous aussi nous essayons dy aller souvent parce que j ai ma petite famille cubaine que nous visitons a chaque fois ont leurs apportent pleins de truc essentiel et passons la journée avec eux dans leur casa quand Miguel mon ami es en congé

Ta petite famille cubaine est à Varadero? C'est certain que ce qu'ils ont besoin et qui manque le plus ce sont les médicaments,ils ne peuvent même pas avoir de l'ibuprofène ou del'aspirine sans ordonnance et ce quelques capsules seulement à la fois!

Nous apportons toujours des produits pharmaceutiques,sirop contre la grippe et onguents antibiotiques , ça leur est beaucoup plus utile que des peignes et barrettes!!

Le plus souvent nous allons à Holguin au Playa Costa Verde (au moins 1fois par année)et c'est là que sont toutes nos familles et amis Cubains, ils sont tellement accueuillants et surtout reconnaissants. Ils ont une éducation dont pourrait se servir plusieurs Québecois comme exemple!!!

Nous sommes allés àVaradero une vingtaine de fois dans différents hôtels mais c'est notre premère fois auLas Morlas et je suis certaine qu'on va beaucoup aimer.

A bientôt!

Ribou

oui a varadero mais Miguel es serveur au brisas del caribe et il demeure a cardenas j ai tellement hate j espere de vous voir au las morlas peut etre qui sais allez souper ensemble en ville moi je vais aussi souper chez l habitant une grosse langouste mium mium mium et se promener sur la principale le soir j ai apporté pleins de sucons pour les petits en ville j aime tellement ca a+++

oui nous aussi nous aimons bien aller souper chez eux , nous avons des amis aussi Gaston et Chetsey qui habitent dans le calle 52 et chez qui nous allons à chaque fois que nous allons à Varadero,mais là ça fait 3 ans que nous ne sommes pas allés àVaradero alors j'espère qu'ls sont toujours en santé car ils étaient dans les 70 avancés.

Nous faisons le même programme le soir , nous aussi nous aimons bien nous promener et aussi nous allons presque chaque fois manger dans le parc Josone au restaurant la Gruta,fruits de mer et brochettes de poulet, succulent il y a ausi le restaurant  Dante délicieux.

Nous allons sûrement nous voir, il ne doit pas y avoir tant de Québecois et l'hôtel est très petit!

Ribou

oui alors moi mon prénom Ginette et mon amour Michel et vous ??

Je suis désolée Ginette de répondre si tard ,j'étais à l'extérieur toutela journée.

Moi c'est Francine et mon vieux Hi! Hi! c'est Richard.

De quelle région êtes-vous?

varennes

Ville Mercier,rive-sud

as-tu fait une demande spéciale à l'hôtel et si oui t'ont-ils donné une réponse? Nous ils nous ont répondu qu'ils n'avaient pas encore reçu notre réservation sad

Je contacte l'agente aujourdh'ui pour vérifier si tout est bien enregistré???

oui j ai envoyé un e-mail pas recu de reponse je vais retourné un e- mail 1 ou 2 jours avant de partir j ai demandé la chambre 417 ou 418 comme la recommandé 4tia et vous vous avez demandé une chambre en particulier

417 et 418 ont une trés belle vue moi j'avais la 416 qui est une suite junior chambre avec un salon fermé la 414 est bien aussi je pense que c'est moi qui t'avais déja donné ses numéros hi hi hi belgasun

nous on a demandé une chambre face à la mer et 4tia avait la 256 et a bien aimé alors on leur a demandé ce no mais comme on ne conaît pas l"hôtel c'est difficile de se situer.En tous cas en autant que c'est propre et potable.

Et toi Belgasun avais-tu payer plus cher pour avoir une suite ? Ces chambres-là étaient-elles face à la mer et dans une section plus tranquile?

non je n'ai pas payé de suplement mais comme ça fait 4 x que nous y allions et on connait une demoiselle a la réception alors pas de problème il n'y a pas vraiment de section plus tranquille car l'hotel est petit et fait comme un demi cercle belgasun

Merci Belgasun

Crois-tu quele 256 estun bon choix,toi qui connâit l'hôtel

disons que pour moi non je n'aime pas ce côté de l'hotel parce il y a des maisons de cubains juste sur le côté et des fois ils font la fête trés tard dans la nuit belgasun

alors merci je vais retourner un courriel pour qu'ils nous placent de l'autre côté 

commenter