Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

remise de points au Bahia Principe

plus que vous irez dans les Bahia Principe et plus vous accumulerez des points pour des remises ce sera une facon de recompenser leurs clients fideleset repetitifs!ca commencera d'ici juin 2010!avis aux habitués! je ne sais pas s'ils tiendront compte de nos visites precedentes je suis supposé d'avoir un email dans la semaine qui suit ...

cool. ils traitent bien leurs clients, GBP. En septembre, c'était ma 4è visite au Tulum, j'ai été "certifié" (ha ha) vip. Ils m'ont donné un traitement de 1è classe, chambre avec vue sur la mer, lit king, deux polos GBP (un gris d'homme et un rose de femme), le panier de fruit, le champagne, la robe de chambre, les pantouffes et autant de restos à la carte qu'on voulait, réservés avant d'arriver. avec notre bracelet gold, on avait aussi droit à certains alcools de marque au lobby bar (single malt, tequila reposado, etc.).

En tout cas au El Portillo il ne font pas grand chose pour les clients répétitifs. Certe 2 chandails blancs et un panier de fruits à l'arrivée. Ensuite nous avons eu des bracelets distinctifs blancs, et nous les avons eu car nous avons eu des probl`mes avec la chambre et que la responsable du service à la clientèle les a ''obligé'' à nous le donner mais à part l'internet gratuit au Golden, il n'a servi à rien. Nous étions supposé avoir restos à la carte à volonté mais d'apr`s eux il n'y en avait pas de disponible la deuxi`me semaine alors....il se foutaient bien de nous.

Par contre lorsque je suis allé à mon tout premier Bahia soit Bahia P. San Juan à Puerto Plata il y avait beaucoup d'activités spéciales pour les clients répétitifs et au Ambar c'était dans notre dossier au service à la clientèle.

Marief

j'ai recu un panier de fruits avec une bouteille de champagne et 2 t-shirts a l'arrivé ,tout au long de mon sejour de 2 semaines j,ai recu 4 6 onces de rum barcelo dorado et 2 bouteilles de vin meme apres leurs avoir dit qu'il n'etait pas buvable et 3 soirs avec un bain preparé en fonction de l'heure de mon retour a la chambre

marief, j'avais le El Portillo dans la mire mais depuis votre résumé, je l'ai enlevé, je ne renonce pas à celui de Jamaïque par contre. Moi c'est le GBP de Punta Cana, qu'au contraire de la majorité des gens, m'a déçu...

imoi, tu peux me dire pourquoi ou si tu as fais un résumé me mettre le lien. Nous partons en début d'hiver et ce sera un 18 + à punta Cana.

Ambar

Royal suite turquesa

Nh royal beach

excellence punta cana

Majestic elegance

punta cana princess

Il y en a d'autres ?

nh royal beach et passe par l'upgrade du edenh arena ca te couteras moins cher!!

Nous sommes allés au Ambar et au Royal suite Turquesa. Notre préférence a été le Royal, mais de justesse car les deux sont très bien. Le Royal est particulièrement intéressant pour la bouffe. Le resto, le Gourmet, qui est réservé aux clients du Royal est vraiment excellent. Pour le reste, je dirais que cela se compare. Si je retournais à Punta Cana, j'aimerais essayer le Catalonia Royal et le Grand Iberostar Bavaro. Cet été, nous essaierons le El Dorado Royale et le Excellence à Riviera Maya; deux complexes pour adultes.

Bum 1; Pour le Majestic Elegance tu dois prendre Club Elegance pour que ce soit 18 ans+ Marief

marief, je ne sais pas pour le Ambar, ça semble supérieur à la section régulière (GBP Punta Cana), mais mon appréciation était que c'était très beau, vaste, avec un bon système de navette, une belle plage, de beaux restaurants mais il y a deux points majeurs qui mont déçu, j'ai trouvé la bouffe très ordinaire, une grosse coche en-dessous du GBP du Mexique. Pourtant, les menus étaient écoeurants, de belles présentations, mais en bouche, c'était fade, avec toujours un petit goût achalant de je ne sais quoi, bien déçu. le deuxième point c'est que le site est perpendiculaire à la plage, d'un aussi vaste hotel, c'est, à mon goût, bien achalant, trop de marchages, faut rien oublier quand on va à la plage ou aux restos (situés aux extrémités opposés, avec les chambres dans le milieu)...

enfin, dernier point négatif, j'y étais avec une ex, chialeuse, c'est pas croyable, je me suis souvenu pendant le voyage pourquoi c'était une ex :)

ah oui, j'oubliais, nous y étions en novembre, il faisait noir tôt, l'éclairage des bâtiments étaient parfois déficients avec des ampoules brûlées pas remplacées. un soir, on sort du bâtiment pour aller souper, un garde de sécurité était au bas des marches, il s'approche de nous, et pendant qu'il tient sa matraque à deux mains, me demande des dollares. j'ai fait l'innocent et je ne lui ai rien donné, mais ce n'est pas la prestation que je m'attend d'un GBP.

Ils fonctionnent comment pour le système de points ? Est-ce qu'ils offrent une carte de membre ? Je suis allée au GBP punta cana l'an passé et l'an prochain je vise le Esmeralda.. ca m'intéresse ce système de points.

merci

j'ai eu l' information jeudi et comme j'ai mentionné ci-haut je devrais recevoir un email a cet effef dans le courant de la semaine mais la represantante des bahia principe m'a dit qu'a chaque fois que des nouveaux clients arriveront a destination ils seront avisés de  de ce nouveau systeme je lui ai dit que j'avais ma carte MAS de la chaine Melia ,elle m'a tout simplement répondue que ca serait pas mal mieux que ca!   a suivre...

Ok merci.

commenter