Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

las morlas

allo,Ribou et Ginet1963,

avez vous confirmation pour vos chambres au las morlas??????

ça s'en vient vite maintenant

je vous souhaite bon voyage et bonnes vacances au Las Morlas

je serais a Varadero du 13 au 27 juin au superclubs Breezes Varadero pas trés loin de vous et je vais aller faire un petit au las morlas dire bonjour a mes amis et amies

belgasunin love

allo belgasun ben non de reponse pas de confirmation de la part de l hotel je vais retourné un autre e- mail demain le 1 juin et le 2 aussi j ai demandé la 417 ou 418 et ouiii ca s en viens yahouuuuuu

Nous ils nous ont juste répondu qu'ils n'avaient pas encore la confirmation de Sunwing et dès qu'ils l'auraient, ils pourraient accéder à notre demande mais on a pas eu d'autres nouvelles depuis vendredi!

On a très très hâte, nous on part samedi mais quand tu vas arriver Belgasun, nous on va repartir , on revient le 13 et toi Ginette quand revnez-vous?

le 11 a 3.40 am de varadero

Bon voyage à toi aussi Belgasun. Nous somes allés au Breezes Varadero il y atrois ans et nous avons beaucoup aimé

Ce qu'il ya d'agréable c'est que le show se fait dans la salle à manger,du moins il y a trois ans, donc si tu vas souper après 8.00 tu peux profiter du show en même temps.S'il est encore là, Duniel est un serveur exceptionnel essaie de l'avoir;il nous réservait notre table tous les soirs près de la scène et on avait nos cafés espagnols avec empressement après chaque repas.(Il a de jeunes enfants,si tu apportes des cadeaux)

Ne manque pasla soirée gala le jeudi soir, ça vaut   la peine, langouste et fruits de mer,délicieux!! L'Italien est délicieux aussi,il y a un serveur très spécial, tu vas voir mais je ne me souviens plus de son nom en tous cas labouffe était très correcte partout.

Pour les chambres(très spacieuses) nous on avait déménagé dans la section un peu en retrait de la piscine,près du jardin et du tennis  car la section arrière est très bruyante, là ou sont tous les blocs en fait! Très echo!

Malheureusement je ne me souviens pa du numero et je ne l'avais pas noté!désolé!

Mais peut-être es-tu déjà alléé?

Ribou

je te remercie Ribou de  tes commentaires parce que cet hotel c'est la première fois que nous y allons

belgasunin love

Bienvenue et ne te gênes pas si tu as d'autres questions,je suis disponible jusqu'à 2.30hr et après 6.00pm

ribou

commenter